Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayé j'ai fini mon rodage )
Enfin ....
J'ai pu teste la puissance démoniaque au dessus de 8000 tours!!!! :wrazz:
Wow il y a intéret à se tenir!!!!
Vraiment c'est impressionnant!
Le moins qu'on puisse dire c'est que ca change des Cb500 (Je viens d'avoir mon permis il y a un mois )
Bref trop bien la moto .. je crois que j'ai bien choisi!
pfffffffffff matt385 arrete de mettre l'eau a la bouche
encore 800 bornes de rodage ......
soit dis en passant tu as fait un rodage de combien???
mon concess m a dit 1 000 a 6000tours..
Bien moi je suis dans le meme cas que Krist, impatient de finir le rodage.
Me reste à faire 800km à 6000tr/min comme le dis le manuel d'utilisation. Ca fait bizzard de se faire depasser par tout le monde sur voie rapide, ca me parait meme dangereux.
Mais bon, ca devrait aller vite, je pourrais ensuite decouvrir les sensations que procure la fazer
KRIST a écrit :soit dis en passant tu as fait un rodage de combien??? mon concess m a dit 1 000 a 6000tours..
Effectivement mon cons m'a dit la même chose.
Cela dit en passant, je pense que tu peux de temps en temps monter un peu (pas trop longtemps) histoire d'habituer le moteur progressivement. En effet je pense qu'il est plus mauvais pour le moteur de passer de 6000trs à 12000 du jour au lendemain que de dépasser de tps en tps le 6000 en rodage.
Le rodage d'un moteur (moto ou auto) est capital pour sa longévité
KRIST a écrit :pfffffffffff matt385 arrete de mettre l'eau a la bouche encore 800 bornes de rodage ...... soit dis en passant tu as fait un rodage de combien??? mon concess m a dit 1 000 a 6000tours..
1500km 5000tours usqu'à 1000km puis porgressivement:)
Ben moi, j'avoue, je sais c'est pas bien mais bon ........., je l'ai testée la vitesse lumière sur la Faz toute neuve que j'ai essayée vendredi ( elle avait 2300 kms au compteur ) !!!
C'est vrai que çà arrache sévère ! Pile à partir de 8000, on sent la cavalerie arriver !