Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore une petite question. Quelqu'un pourrait il me dire en quoi le materiau d'un pot influe sur celui-ci? Je sais que certains chauffent moins que d'autre, mais il y a t il que ca? Puis si il etait possible de savoir tel materiau donne cet effet se serait cool. Par exemple celui ci chauffe moins que celui la...
Je pense que ca va pas etre facile a moins que qq1 si connaisse vraiment.
Mais merci pour votre aide.
Mon pot carbon (BOS) apres une bonne arsouille reste froid. Pas de pbs pour mettre la main dessus. En depit du prix, je pense que ca vaut qd meme l'investissement car ta SDS ne se brulera jamais dessus et si tu transportes des sacs souples pas de risques de le faire fondre.
J'avais posé la même question à Nikko racing et m'on répondu que l'aluminium et le titane donne un son plus métalique alors que le carbon produit un son plus sourd... mais que le carbon peut jaunir avec le temps....
J'ai entendu dire aussi que les pot carbon vieillisse mal par rapport aux autres. C'est vrai ca?
C'est a dire qu'il s'use plus vite, devienne jaune comme le dis Kike....