Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HAPPY BIRTHDAY

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

HAPPY BIRTHDAY

Message par Petitepuce »

:new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
A tous les 3 :-D lps_plaisante JusTiCe8 :sm114: sebfazer1000_76 :sm114: Target
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

raiders79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

joyeux anniversaire a tous

Message par raiders79 »

bj je suis pas tj sur le forum
,mais je suis venu a bercy deja quelque fois actuellement je suis accidente de la route pour aller au mans ..le11/04
j'aurais passer au mans avec des infirmieres hummmmmmmm !!!!!
et oui des femmes qui s'occupe de moi mais plus de fazer briser ,casser attendre mon retablissement car fauteuil roulant ras le bol jusqu'au 30/05 :new-bday :new-bday: :new-bday: new-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bdaynew-bday @@@++ atous et attention a l"age mdr !!!!!!!

raiders79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

joyeux anniversaire a tous

Message par raiders79 »

bj je suis pas tj sur le forum
,mais je suis venu a bercy deja quelque fois actuellement je suis accidente de la route pour aller au mans ..le11/04
j'aurais passer au mans avec des infirmieres hummmmmmmm !!!!!
et oui des femmes qui s'occupe de moi mais plus de fazer briser ,casser attendre mon retablissement car fauteuil roulant ras le bol jusqu'au 30/05 :new-bday :new-bday: :new-bday: @@@++ atous et attention a l"age mdr !!!!!!!

yann
Mob
Mob

Message par yann »

:new-bday: :new-bday: :new-bday: a tous les trois !!
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

Verrouillé