Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le feuilleton à suspense de l'été !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
docs30
Touriste
Touriste

Le feuilleton à suspense de l'été !!!!

Message par docs30 »

Je suis fou !

Dans ma lutte, désespèrée j'en ai bien peur, contre mon envahissement par la Fazermania, je viens encore de perdre un point ! En effet, mes mains, guidées par je ne sais quelle force occulte, viennent de mettre en fond d'écran de mon ordi cette photo >>>>>>>

http://belfr.yme.com/Yme2/sites/EUR/res ... ZS600c.jpg

agrandie juste comme il faut ! Now, j'ai cette magnifique Faz 600 grise en format 19 pouces devant les yeux !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais ou s'arrêteront ils ???? Au secoooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss !

" Nooooooooooooooon, je ne suis pas un numéroooooooooooooooooo ! "
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Aller, laisse toi faire, c'est pas la peine de résister la tentation est bien trop fort. Laisse toi envahir... :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

C'est cool d'en avoir choisie une grise en fond d'écran !
Vu la vitesse à laquelle elle va, tu aura tout le temps de la voir si elle décide de quitter ton écran 8) !
J'espère que tu ne choisiras pas cette couleur fade, passe-partout et fourbe (elle se confond, se perd dans les nuages bas, la brume et la route) quand tu choisiras ta monture, mais du noir ou du bleu :-D !
Sans rancune...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

du suspense ??? ou ça du suspense ...

on sait déjà que tu vas l'acheter ... 8) 8) 8)

:devil:
Image
Fazermen canal historique

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Korriged a écrit :J'espère que tu ne choisiras pas cette couleur fade, passe-partout et fourbe (elle se confond, se perd dans les nuages bas, la brume et la route) quand tu choisiras ta monture, mais du noir ou du bleu :-D !
Sans rancune...

Et ho.... doucement avec la brume. :) C'est pas fade une brume. Le gris c'est TRES bien. 8)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ou alors tu fais comme moi t'en parles pas tu essayes d'oublier tu penses a autre chose.. RRRRRRRRRAAAAAAAAAAA JJJJJJJJJJEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS VVVVVVVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX RRRRRRRR666666666 CCCCCCCCCCBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!
lol

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

breizhooz a écrit :ou alors tu fais comme moi t'en parles pas tu essayes d'oublier tu penses a autre chose.. RRRRRRRRRAAAAAAAAAAA JJJJJJJJJJEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS VVVVVVVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX RRRRRRRR666666666 CCCCCCCCCCBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!
lol

ça y est, il craque.. le pauvre, si jeune !

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

lol breiz, prends un Faz' 1000 et tu verras la vie autrement tu verras :p 8)
Membre De La :fazer Aide

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il y en a qui nous ont promis qu'il conduirait la moto qui etait chez le concess en train de pourir pendant des mois (pas vrai justicier8?)

d'autres ont le permis et puis c pendant des mois qu'ont va attendre de les voir à l'oeuvre?

JE M INSURGE IL Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRE
TU L ACHETES, TU ROULES ET TU POSTES TES MESSAGES DE BONHEUR SINON DEUX BAFFES :mad: :lol:
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

allez achete là ...............une fois :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé