Je lance un appel aux bretons du forum...j'avais mis un post dans la rubrique balade...pour qu'on essaye de se rencontrer puisqu'on est plus d'une dizaine en Bretagne...mais il n'y a eu que Nath29 à me répondre....alors, soit les autres s'en foute soit ils ne vont pas lire cette rubrique....c'est pour savoir que je mets un post ici !....voili, voilo....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis aux bretons.....
-
chris
- Stickermaster
Avis aux bretons.....
Bon, je vais peut être (sûrement !!) me faire déplacer mais bon...
Je lance un appel aux bretons du forum...j'avais mis un post dans la rubrique balade...pour qu'on essaye de se rencontrer puisqu'on est plus d'une dizaine en Bretagne...mais il n'y a eu que Nath29 à me répondre....alors, soit les autres s'en foute soit ils ne vont pas lire cette rubrique....c'est pour savoir que je mets un post ici !....voili, voilo....
- Korriged
- Twin poussif

Effectivement, je n'avais pas vu ton post
!
Mais ce serait une super idée
...
J'avais déjà contacté Nath29 pour qu'on se fasse une balade quand je rentrerai à moto : je bosse à Rennes et rentre en Bretagne (Kemper-Dournenez) un week-end sur deux, en train, en voiture ou en moto... quand il fait beau
!
Mais ce serait une super idée
J'avais déjà contacté Nath29 pour qu'on se fasse une balade quand je rentrerai à moto : je bosse à Rennes et rentre en Bretagne (Kemper-Dournenez) un week-end sur deux, en train, en voiture ou en moto... quand il fait beau
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
chris
- Stickermaster
@Lomic: ouais, je sais, mais en fait j'aurais aussi bien voulu réunir tous les bretons vivant en Bretagne...(les autres sont les biens venus aussi évidement !)
d'ou ce post....mais je ne chasse personne...mais quitteà vivre dans la même magnifique région...autant essayer de rouler ensemble un de ces 4....
d'ou ce post....mais je ne chasse personne...mais quitteà vivre dans la même magnifique région...autant essayer de rouler ensemble un de ces 4....
- Korriged
- Twin poussif

@chris : du coup ton post précédent a grossi
...
Modifié en dernier par Korriged le 19 mai 2003, 08:43, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: