Ce soir j’ouvre ma boite au lettre (la vraie hein, pas mon mail) et que vois-je. Un petit paquet. Je cherche ce que j’ai bien pu commander, un DVD, ou un autre truc, mais vraiment me souvient pas avoir commandé un truc. Donc j’ouvre. Et là y a quoi ? Une boite grise avec inscrit en blanc yzf R6 et des lettres. bon, yam m’envoi un truc. Ca m’étonne qu’a moitié, ils ont l’air de prendre soit des possesseurs de supersport, ce n’est pas la première fois qu’ils me disent merci. J’ouvre. Un papier m’invitant à faire 2 tours sur le circuit du Mans. Cool. C’est pour le 24 mai. C’est court comme délai. Tiens, mais il faut répondre avant le 19 mai et on est le 20 au soir. Merci la poste la grève, très sympa, j’apprécie !
Bon quoi d’autre. Une seconde lettre pour me remercier de mon achat, oui de rien. 5 zolies photos de la moto pris de façon artistique, si, si. Un dépliant en 4 volets avec quelques photos et croquis, des plans et les commentaires des concepteurs de la machine. Ok. A enfin, le truc qui justifie le paquet. Un cadre photo. Si, un beau cadre photo en aluminium coulé sous pression (dixit la lettre) avec « Yamaha » et le logo en relief sur la partie haute. Il fait 20,5x14,5 cm.
Bon pas de quoi se rouler par terre, mais ça surprend de recevoir de ce genre de chose.