Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention à vos pieds

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
snowstar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Attention à vos pieds

Message par snowstar »

Salut,

Hier soir, j'etais arreté au feu, et soudain une douleur au pied droit, y avait une conne en voiture qui venait de poser sa roue avant gauche sur mon pied.

Je tapais sur la capot pour qu'elle recule et elle comprenait pas et j'arrivais pas a degager mon pied.

Finalement, elle a reculé et j'ai eu de la chance, car je n'avais pas tout le poids de la voiture sur le pied mais seulement le coté de la roue (environ 100 Kg quand même). Heureusement que j'avais mes CAT au pieds car même non coquées, c'etait mieux que les merde de pompes que je mets parfois.

Faites attention à vos pieds les ami(e)s
L'urgent est fait.

L'impossible est en cours...

Pour les miracles, prévoir un délai !

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

j'ai eu la meme chose un matin et merci les botte de piste sinon je c pas comment serai mon pied!! enfin g perdu un slider de pompe dans l'histoire qd meme ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

oui tout à fait d'accord avec toi snowstar... faut toujours qui collent ces caisseux :x Perso je fais souvent gaffe à mes pieds et quand je suis en tête au feux j'essaye de me mettre systématiquement en plein milieu de la voie.
En plus je sais pas si c'est moi mais depuis les grèves je les trouve déchaînés les caisseux. A tel point qu'en 2 semaines je me suis fait pousser par terre 2 fois :
- la permière fois à 10 km/h serré entre 2 caisses/coup de genoux portière de gauche/déséquilibre et paf les 250kg qui partent heureusement au ralenti :x
- la seconde il y a 3 jours en rentrant sur le périph à porte de champerret/clignotant à gauche/à 10km/h/boum dans le cul et paf par terre. Ce con avait son kit piéton aux oreilles et attendait patiemment que je relève. Enc....é. D'ailleurs un TDR 125 m'attendait 10 mètres devant. Sympa Merci.

Bref j'ai perdu de mon assurance et c'est vraiment pas top... un peu flippé en ce moment :cry:

snowstar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snowstar »

Nours : C'est clair. Ils sont fous en ce moment.

Déjà qu'il faut être vigilent et prudent mais là je ne trouve même plus d'adjectif...

Je croise les doigts, je n'ai pas encore de chute à mon actif.

T'as des news de Christophe ? Ca se passe bien en Bretagne ?

A+
L'urgent est fait.

L'impossible est en cours...

Pour les miracles, prévoir un délai !

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@Nours : oui je sais ce que c'est de se retrouver par terre parceque les caisseux sont enervé à cause des grêve, j'en ai fait les frais la semaine dernières. Je ne prends quasiment jamais ma moto en semaine, sauf là, cause de grêve. Et paf par terre parcequ'il se battent pour des places de parking. Alors on va me traiter de méchant, mais quelque part, si y avais pas grêve, on nous aurai ptet pas foutu par terre.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

snowstar a écrit :T'as des news de Christophe ? Ca se passe bien en Bretagne ?

A+

@Snow : bah pas encore on se croise au téléphone

Verrouillé