Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande d'infos concernant les Pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Francesco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Demande d'infos concernant les Pneus

Message par Francesco »

Bonjour,

Je dois réaliser ma révision des 24 000 Km, j'ai été hier soir chez Yam, c'est 162 €, Y a t-il quelque chose de particulier à surveiller que doit obligatoirement faire le concessionnaire ?
Je dois en plus changer les deux pneus.
Je viens d'acquérir ce Fazer en avril 2003. Il est équipé des pneus suivants :
- Avant Dunlop SPORTMAX
- Arrière Michelin Pilote SPORT
Quelqu'un connait-il le meilleur rapport Qualité/Prix pour renouveler ces deux pneus (soit les mêmes, soit autre chose) ?

Merci :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon alors... la question ki revient.... je te conseille d'aller voir les autre posts ki en parle déjà... c le bouton rechercher en haut à droite.

Sinon les deux sont bons... le D207 n'est plus présenter... le Pilot Sport c du neuf ki est tres bien noté... Moi je suis en Pilot Road, une gomme moins tendre que le sport...
Image Image

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

tout dépend du nombre de km que tu veux faire et de ta conduite.

Si tu veux un bon compromis, tu peux mettre BT010 à l'avant et BT020 à l'arrière.
Si tu veux accrocher sans te soucier de l'usure, dans ce cas, je te conseille BT010 avant et arrière.

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

essait deja d'avoir les memes pneus à l'AV et à l'AR (sauf BT010 et BT020 qui sont un peu similaires)

sinon D207/208 c canon, metzeler sportec M1 aussi
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé