Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoules de phares
- manu
- Twin poussif

ampoules de phares
Salut,
Je n'ai pas fait le branchement du second code et je ne pense pas le faire car plus assez de différence entre code et phare.
En revanche, je vais changer mon ampoule de code et j'hésite : qui a déjà mis une ampoule type super white bleutée machin chose ? Est-ce réellement efficace ?
Merci d'avance
Manu
Je n'ai pas fait le branchement du second code et je ne pense pas le faire car plus assez de différence entre code et phare.
En revanche, je vais changer mon ampoule de code et j'hésite : qui a déjà mis une ampoule type super white bleutée machin chose ? Est-ce réellement efficace ?
Merci d'avance
Manu
-
#fazerman
- Touriste

tu parles des ampoules au Xenon Manu?
celles qui emettent des reflets bleus violets?
si c'est celle la, les ampoules sont quand meme assez cheres mais l'esthetique est vraiment joli!
par contre gaffe aux voltages et puissances savoir si tu vas trouver pareil que l'origine ou bien si le moulin produit assez pour alimenter ton ampoule.
wwwwww #fazerman
celles qui emettent des reflets bleus violets?
si c'est celle la, les ampoules sont quand meme assez cheres mais l'esthetique est vraiment joli!
par contre gaffe aux voltages et puissances savoir si tu vas trouver pareil que l'origine ou bien si le moulin produit assez pour alimenter ton ampoule.
wwwwww #fazerman
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
#fazerman
- Touriste

-
Lovecat
- Twin poussif