Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande groupée de sacoches cavalières
-
val
- Twin poussif

commande groupée de sacoches cavalières
suite à un premier post dans Recherche (voir la http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=3712
on s'est apercu que pas mal de gens (déjà 5) étaient interressé par un achat de sacoches cavalières. Nino64 a eu l'idée d'essayer de faire une commande groupée pour avoir des prix.
J'ai donc commencé à faire le recencement des sacoches cavalières existantes, j'ai 5 marques et 9 modèles :
Yamaha,Bagster,GIVI,Travel Bag et cameron.
Vous trouverez un tableau excel récapitulatif la
http://www.eig.fr/images/sacoches.xls
Mes commentaires :
Sur la Yamaha, je peux avoir dores et déjà 15% chez mon cons, voire plus selon le nombre. Pb : elle est pas trop étanche et il ya marqué Yamaha en gros dessus. Mon cons ne vend pas d'autres marques.
Si on veut chacun des modèles différents, il faut trouver un magasin qui fait tous les modèles.
Perso, j'ai pas trop envie d'investir enormément, vu que c'est accessoire qu'on utilise pas souvent. Mes préférences vont pour la cameron adélaide et éventuellement pour la bagster sport (mais plus cher) . Toutes deux vendues chez cardy avec un prix club, je ne sais pas si on peut obtenir plus.
Si certains d'entre vous ont d'autres références, tarif ou magasin je suis preneur.
Enfin si vous etes interressé, manifestez vous, plus on sera nombreux, plus faibles sont les prix.
on s'est apercu que pas mal de gens (déjà 5) étaient interressé par un achat de sacoches cavalières. Nino64 a eu l'idée d'essayer de faire une commande groupée pour avoir des prix.
J'ai donc commencé à faire le recencement des sacoches cavalières existantes, j'ai 5 marques et 9 modèles :
Yamaha,Bagster,GIVI,Travel Bag et cameron.
Vous trouverez un tableau excel récapitulatif la
http://www.eig.fr/images/sacoches.xls
Mes commentaires :
Sur la Yamaha, je peux avoir dores et déjà 15% chez mon cons, voire plus selon le nombre. Pb : elle est pas trop étanche et il ya marqué Yamaha en gros dessus. Mon cons ne vend pas d'autres marques.
Si on veut chacun des modèles différents, il faut trouver un magasin qui fait tous les modèles.
Perso, j'ai pas trop envie d'investir enormément, vu que c'est accessoire qu'on utilise pas souvent. Mes préférences vont pour la cameron adélaide et éventuellement pour la bagster sport (mais plus cher) . Toutes deux vendues chez cardy avec un prix club, je ne sais pas si on peut obtenir plus.
Si certains d'entre vous ont d'autres références, tarif ou magasin je suis preneur.
Enfin si vous etes interressé, manifestez vous, plus on sera nombreux, plus faibles sont les prix.
-
val
- Twin poussif

-
perplex
- Touriste

moi chui pas mal interressé par les cameron adélaide (noire).....
je suis l'affaire
je suis l'affaire
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !!
!
member of ze mondial FZA !
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !
member of ze mondial FZA !
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !
- Nino64
- Admin technique

ouaip j'aime bien la cameron et la bagster (+petite)
l'étanchéité je sais pas si c'est important ... ca va servir deux ou trois fois dans l'année et moi je pars pas plusieurs jours si il flotte... au pire deux sac poubelle dedans et zou.
si greyfaz a d'autres modèles à proposer c'est ok...
à suivre
Bon alors je confirme, il y a un an dans motomag, ils avaient testé des top cases, sacoches, sacoches cavalières...
et y'avait des trucs de chez louis... salte...kkchose... à 28€ capacité environ 2x17l pas étanche mais à un prix comme ça... ca serait bien si on pouvait retrouver la trace d'un tel truc si ca existe encore ... ils vendaient ca chez equipmoto.com mais ca y est plus
l'étanchéité je sais pas si c'est important ... ca va servir deux ou trois fois dans l'année et moi je pars pas plusieurs jours si il flotte... au pire deux sac poubelle dedans et zou.
si greyfaz a d'autres modèles à proposer c'est ok...
à suivre
Bon alors je confirme, il y a un an dans motomag, ils avaient testé des top cases, sacoches, sacoches cavalières...
et y'avait des trucs de chez louis... salte...kkchose... à 28€ capacité environ 2x17l pas étanche mais à un prix comme ça... ca serait bien si on pouvait retrouver la trace d'un tel truc si ca existe encore ... ils vendaient ca chez equipmoto.com mais ca y est plus
Fazermen canal historique
- Nino64
- Admin technique

Bon alors sur le site de
http://www.louis.de
y'a des sacoches faut taper satteltaschen dans la case de recherche et y'en a à 25 € des 2x15 litres et à 50 € des ... des autres
si kkun comprends l'allemand et pourrait nos éclairer sur les conditions et possibilitées d'achat chez eux...
douda ptet ?
http://www.louis.de
y'a des sacoches faut taper satteltaschen dans la case de recherche et y'en a à 25 € des 2x15 litres et à 50 € des ... des autres
si kkun comprends l'allemand et pourrait nos éclairer sur les conditions et possibilitées d'achat chez eux...
douda ptet ?
- Nino64
- Admin technique

ouaip y parlent de 3.95 € de frais de port pour l'allemagne, tarifs différents pour l'étranger mais combien ???
y parlent aussi de filliale en autriche et france ... faudrait trouver qui
sur le site de equipmoto, ( http://www.equipmoto.com ) y z'ont le catalogue de louis donc y doivent vendre ... les sacoches sont pas en référence sur leur site faut peut être leur demander s'ils peuvent les faire quand même ..
y parlent aussi de filliale en autriche et france ... faudrait trouver qui
sur le site de equipmoto, ( http://www.equipmoto.com ) y z'ont le catalogue de louis donc y doivent vendre ... les sacoches sont pas en référence sur leur site faut peut être leur demander s'ils peuvent les faire quand même ..
- Nino64
- Admin technique

Bon je leur ai écrit, apparemment ils peuvent faire. C'est un petit poi plus cher mais c'est intéressant quand même non ?
10025600 SATTELTASCHEN
MOTO-DETAIL SCHWARZ
25 € + 2.5 € + le port ?
50000231 HELD SATTELTASCHEN SPRINT
NYLON MIT REGENHAUBE SCHWARZ
50 € + 5 € + le port ?
je corrige : j'ai eu un deuxième mail
Bonjour
oui vous pouvez tout avoir les models en stock se trouve sur notre site et
les autres du site louis nous avons un delais de 8 jours , avec la tva francaise vous multipliez par 1.10 .
sinceres salutations
10025600 SATTELTASCHEN
MOTO-DETAIL SCHWARZ
25 € + 2.5 € + le port ?
50000231 HELD SATTELTASCHEN SPRINT
NYLON MIT REGENHAUBE SCHWARZ
50 € + 5 € + le port ?
je corrige : j'ai eu un deuxième mail
si vous etes en france 8 euros de port pour 1 paire de cavalieres
sur notre site vous avez 2 lignes de dispo pour les references qui ne
figurent pas
reglement par carte cb , cheque ou mandat