Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problèmes électriques

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Madoneb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problèmes électriques

Message par Madoneb »

Un soir, après avoir longuement roulé sous la pluie, j'ai essayé de démarrer, et ... plus rien. J'ai tout de suite pensé à un vieux message sur le forum: peut-être que c'est dû au contacteur de la béquille ... mais c'étai pas ça. Y-a pas de "clic" quand j'essaye de démarrer. Parfois, ça remarche (s'il fait beau, ce qui n'est pas monnaie courante dans le Nord, pour le moment), mais la plupart du temps, ça marche plus. :( Les mécanos vont jeter un oeil mardi, et en attendant, je pousse.

Bonjour la honte le jour ou j'ai calé en plein trafic en ville, alors que je me disais justement "manquerait plus que je cale à présent ... ". Et puis il y a cette béquille que je mets par réflexe après avoir poussé et qui arrête tout :mad: Puis j'ose plus la mettre à vue dans les lieux publics, je me cache pour la pousser. Je m'arrête au dessus des pentes. Pourquoi y a plus les bon vieux quicks ?

Bref, en attendant le RV au garage, je vais essayer de recharger la batterie. Y-en-a-t-il qui ont déjà connu ce genre de prob's ?
Appel de phare, Madoneb.

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Un collègue qui bosse chez Yam, m'a dit que la boite électrique située sous le réservoir était source de bien des problème car pas étanche (humidité, corrosion...), de la vient peut être ton problème petit scarabée. :x
Image

Verrouillé