Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MIB en folie dans le 13ème ce matin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

MIB en folie dans le 13ème ce matin

Message par Lovecat »

Bon, pour ton les usagers du Bd massena et avant. Opération coup de massue ce matin. cela commence porte de bercy sur les marchaux (interieur). Là premier car de MIB. Au carrefour de la porte d'ivry controle again pour le couloir de bus et le slalom dans les files.

Ensuite, la remontée vers le centre commercial M13, il y a des jumelles installées sur l'ilot central au carrefour de la caserne des pompiers.

Et pour finir car je tourne là, nouveau car de MIB angle Bd de choisy pour interception et couloir de bus.

heureusement ce matin y avait pas grand monde donc j'suis passé sans soucis.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ha si, depuis une semaine, j'ai remarqué que les MIB avaient tendance à reluquer de plus en plus mon pot. m'en fout car c'est celui d'origine, mais cela sent la repression à plein nez :mad: :mad: :mad:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

oula ! si ca continue, je vais prendre une becanne de cross et je passerai plus entre les files ! promis ! je passerai sur les voitures ! :lol:

j'en profite : pour la manif de dimanche ! rendez vous a 13h30 au bercy
(pour tout ceux qui n'etait pas la hier soir au bercy !) on se donne le point la-bas et on va a vincennes apres !

voila !

Verrouillé