Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
étant très curieux de nature, j´aurais besoin de savoir de quelle manière ou par quel chemin vous vous connectez sur le forum.
je ne mets pas d´option "je n´en sais rien", car ce n´est pas possible de mème pas d´option "je m´en fout" car dans ce n ´est pas ce qui m´interesse de savoir merci de votre participation
a+
A voté, moi je me connecte direct à l'index!! (bah oui, vous cliquez avec quel doigt sur le bouton droit de la souris vous?!? Moi avec l'index!!!! lol).
..qui a voté autre ? merci de préciser les résultats de ce sondage seront important pour continuer le bon fonctionement du forum.
Merci alors d´y répondre sérieusement.
a+
douda a écrit : Merci alors d´y répondre sérieusement. a+
Oh l'ôtre il pense qu'on est pas sérieux !!!! :wrazz: C'est quand même pas ma faute à moi si la réponse est pas dans le sondage non ?
Puisque c comme ça moi je me connecte avec mon bouton fétiche qui pointe comme je l'ai dit sur Douda www.forum.douda.com NA!!! et j'ai voté www.fazer.douda.com car similaire dans la démarche.
douda a écrit : Merci alors d´y répondre sérieusement. a+
Oh l'ôtre il pense qu'on est pas sérieux !!!! :wrazz: C'est quand même pas ma faute à moi si la réponse est pas dans le sondage non ?
Puisque c comme ça moi je me connecte avec mon bouton fétiche qui pointe comme je l'ai dit sur Douda www.forum.douda.com NA!!! et j'ai voté www.fazer.douda.com car similaire dans la démarche.
désolé que tu te sentes visé renato, mais c´etait une remarque qui s´adresse á tout le monde et non á toi personellement .
a+