je les ai toutes eu les alarmes techno globes ! et si c'est pour l 'assureur t'as pas le choix c la tg 2001 ou 2002 maintenant si c'est pour toi la tg666 est la meme que la tg 2002 mais elle n'est pas auto alimente et a 1 seule telecommande. elle est carrement moins chere est c'est le meme type de detection (antisoulevement).
maintenant, personnelement je prendrais pas ce type d'alarme, car l'antisoulevement c'est bien mais ca empeche pas de deplacer une moto en faisant ca delicatement !
moi, j'ai opté pour une solution bcp plus simple, une alarme a detection de choc (tu peux regler le niveau de sensibilite) et ca permet d'obtenir quelque chose de bien plus sensible que l'antisoulevement. (tg 600 : 121 euros chez cardy).
sinon va voir chez ica, ils ont sorti des alarmes qui me paraissent tres bien ! et SRA ! qui font et anti-soulevement et a detection de choc ...
voila !
mais l'alarme c'est vraiement pas ce qui va empecher a ce qu'on te vol ta moto ! la preuve en es : je me suis fait piker la faz, avec 2 U, + Chaine + alarme !
l'alarme c'est juste pour les ptit merdeux qui essaye de te la fauche a la va vite ! maintenant un pro sait la desactiver en moins de 30 sec l alarme ...
maintenant c est vrai qu'en attachant bien et en ayant une alarme, il y a plus de risque a decourage un eventuel voleur ... mais pas les pro qui ont une commande ...