Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modération à outrance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

modération à outrance

Message par Typhan »

Bon pour cause de debordement je ferme le post... !!!!!
dixit breizhooz :shock:
Image
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouais, en fait c'est dans l'air du temps. LA CENSURE EST DE RETOUR il y a qu'a lire les journaux ce matin ... plus de violence à la TV entre 7h30 et 22h30 ... et maintenant cela touche même le forum ... dans quel monde vit-on ma bonne dame :lol: :lol: :lol:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Ol la la

Message par Pepitofaz »

Fait gaffe Breizhooz, tu vas te faire scalper tes cheveux jaunes...
:lol: :lol: :lol: :lol:
A+

André

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

censure

Message par Typhan »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P :D :) :o :lol: 8)
Image
Image

SanKuKai
Mob
Mob

Re: Ol la la

Message par SanKuKai »

[quote='Pepitofaz']Fait gaffe Breizhooz, tu vas te faire scalper tes cheveux jaunes...[/quote]

Bon si j'ai bien suivi le truc de la vitesse de la Faz en fonction de la couleur, Breizhooz, il a les cheveux jaunes pour aller encore plus vite c'est ça ???????????????

PS: Dsl, chui obligé de sortir ??????????
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Bon je m'explique sur pourquoi j'ai fermer le post, c'etait en train de mal tourné les un ecrivais 100 post d'une ligne juste pour faire monter leur stat d'autre etaient en train de s'enerver et de plus vu que chacun y mettait sa graine et ba le post rester ad vitam eternam en haut donc tjs visisble, c un peu dommage a mon gout qu'un post de ce type reste toujours la.
De plus je vous trouve vachement severe sur le fait de la censur, car on n'en a jamais fait usage (ex: suppression de post intempestive ban d'un user etc etc etc...)et je ne pense pas que notre volonté en tant qu'administrateur et moderateur soit la.
enfin voila(en plus C MON post et je fais ce que JE veux avec lol :lol: :lol: :lol: )

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

No problem Breizhooz, les modos vous aurez tjrs raison car si vous étiez pas là y aurait pas de forum Fazermen...

Chapeau et continuez kom ça, changez rien !

MERCI :olympic:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

ah ah

Message par Typhan »

Oh le faillot :P
Image
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

HOU c'est qu'il l'a pris grave le modo :lol: :lol: :lol:

mais je t'en veux pas et pis c'est ton boulot NON? :wink: de plus, cela m'a paru interessant de faire un rappel de l'actualité.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

merci Bidoune mais je vais juste 'moderé' ce que tu as dis , je ne suis aps d'accord sur le fait d'avoir tjs raison sinon cela signifierait que vous etes dans un forum dictatorial!!!(OUIIII :lol).
Mais tes compliment me font plaisir, juste une chose je pense que oui si nous etions pas la le forum 'pourrai' je dis bien 'pourrait' ne pas fonctionner mais son moteur pricipal c'est la communauté que nous sommes tous(non ce n'est pas une secte;-))

Verrouillé