Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je l'ai épousée !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Je l'ai épousée !

Message par Nours »

Salut à tous,
:D ben voilà, après que ma Faz m'est quittée (enfin...c'est plutôt moi qui l'ai quittée :oops: ) j'ai épousé Miss :
XXXXXXXJJJJJJJJJAIR :twisted: et y en a de l'AIR sous la selle et accésoirement dans la geule :shock:
C'est sensas :
:arrow: en premier lieu monter sur la bête : :lol: euh... c'est pas un peu gros tout ca :!:
:arrow: contact : schuii schuiii schuiii schuiii VVVVVVVVlOUOUOUOUMMMMMM :shock: P'tit coup de gazzzz. Ouha Ou y a gros souffle la dessous (et la je me mets à penser : ca doit succer cette bête là)
:arrow: donc si on compte bien ca fait 250kg + mes 90 = 340 kg sur la balance Oups ! Mammman j'ai peur :cry:
:arrow: aller on y Go sur des oeufs cause les pneus avec la parafine c'est moyen moins
:arrow: et là..... que du bonheur :P légereté, couple, souplesse et encore suis sous les 4Mt/min (rodage) mais déjà à 120 en 5. Un rodage dans ces conditions c'est le pied. Ce que j'aime c'est qu'on peut la conduire cooool raoul et activer la cavalerie d'un petit tour de gaz et la ca tire........on s'demande quand ca va s'arrêter, enfin c'est plutôt comment je vais m'arrêter, mais avec les étriers Yam pas de soucis.
:arrow: les surprises : Y a du vent, ben faute à pas de tête de fourche faut s'habituer; le guidon est assez louche, il me fait penser au guidon de nos vélos de mômes qu'on retournais pour faire style chopper ! faut l'temps d's'habituer; le poids qui ne semble pas trop handicapant (70% de ville); la béquille latérale...ahh ahh nooon pas tomber. Ah ben non. En fait cette béquille semble assez courte ce qui donne à chaque fois l'impression qu'en inclinant la moto elle va s'écraser lamentablement et que vu son poids ben vaut mieux éviter.
:arrow: allez je la rentre au box. Et la c'est les cloches tibétaines moteur coupé. Les collecteurs craquent et résonnent dans le box. C'est beau :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon allez j'vous embête plus avec mes trémollos dans la voix.... je retourne auprès de ma belle.

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

On comprend que ça s'épouse vite une BELLE comme ça, mais une question me taraude l'esprit, la BELLE en question est-ce qu'elle est libre dans sa tête et dans son corps, genre un truc à plusieurs y'a moyen de moyenner ou pas ???????????????

PS: A la Michel Denisot ----> Désolé :?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Nours
Baïker
Baïker

un truc à +sieurs

Message par Nours »

Salut SanKuKai
qu'entends tu par 'un truc à plusieurs'. Un truc cochon du genre à 4 sur la bête (j'ai déjà vu) :oops:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@phi - 92
quand vous aurez des petits , vous m´en gardez un !!! :lol: :lol: :lol:

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

A 4 ??????????

Ca fait beaucoup là, bien que libéré, je n'en reste pas moins timide.
Toujours est-il que ce bestiaux est magnifique..........................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Bandes d obsédés !!! (ya de la place pour moi ? ;) )
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Nours
Baïker
Baïker

Re : Y a de la place pour moi

Message par Nours »

Ben ouai y a de la place... Néanmoins je vous rappelle que je privilégie ma femme (remarquez au passage qu'elle n'est pas assimilée à un SDS :wink: ).
Et puis vu les attentes en matières de descendance de la part de motorrad... ca donnerait quoi un croisement avec une Faz :shock:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Une faz 1000 peut etre ?
Si le croisement se fait avec la faz 600 ...

Si tu la croises avec une faz 1000 ... une fjr 1300 ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

et là..... que du bonheur légereté, couple, souplesse et encore suis sous les 4Mt/min (rodage) mais déjà à 120 en 5. Un rodage dans ces conditions c'est le pied. Ce que j'aime c'est qu'on peut la conduire cooool raoul et activer la cavalerie d'un petit tour de gaz et la ca tire

Tu prends la 1000 fazer en full et tu verras c'est encore bien mieux...
Bon rodage

Nours
Baïker
Baïker

Tu prends la 1000 fazer en full et tu verras c'est encore bi

Message par Nours »

je ne demande qu'à te croire mais le Hic c'est que je n'aime pas la tête de fourche depuis les modèles 02. J'm'y étais fait à la drôle de tête de la mienne (mod 01). Je préfère le look rétro de la XJR - c'est p'têtre que j'me fais vieux et qu'j'aime + trop le changement :lol:

Verrouillé