Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@douda et modos....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

@douda et modos....

Message par Jo »

Dites, j'ai une question conne qui me traverse l'esprit...

J'sais pas si c bien sur ce topic ke je dois le dire, mais c pas grave... doud en fera ce qu'il voudra...

Comment vous avez fait au début du site ???

Vous vous connaissiez avant??? déjà vu ?? ou qqchose comme ca? ?

Nan, paske si doud est en allemagne...je suppose k'il y a pas grand monde ki l'a rencontré...(excepté les estiens...)

pis comment vous avez décidé qui seraient les modos ???

j'dis pas ca pour revendiquer ou mm postuler.. c une kestion ki m'a traversé l'esprit comme ca... l'entente entre les modos et le webmaster semble plus que de la "rencontre virtuelle..."...

Enfin, voilà quoi ... et sinon, je dois absolument ???

:jesors

ouvrez moi la porte au moins .... NAN ??? vous voulez pas l'ouvrir??? je dois la défoncer en sortant laors....bon...tant pis pour la porte...

NB : nan, je ne fume pas, je ne bois pas.. c mon état normal... après une semaine de glandage, le cervo du grokik ramollit... :lol:

jean

Re: @douda et modos....

Message par jean »

[quote="Grosquick"]
... l'entente entre les modos et le webmaster semble plus que de la "rencontre virtuelle..."...
quote]

C'est surtout un grand respect pour quelqu'un qui nous permet a tous de nous retrouver ici et en "vrai"et qui abat un boulot terrible ,dans l'ombre ,sans qu'on n'en sache rien .
Vala .

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok jean!!!
alors c'est ca!

mais t'as pas répondu a grosquick!
vous vous étes connu comment? :D :D :D

jean

Message par jean »

fazersam a écrit :mais t'as pas répondu a grosquick!
vous vous étes connu comment? :D :D :D

Grace a l'internet :P :P :P :P

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

y se sont rencontrés sur meetic , on big love site , jean beau brun biker et doua le raimoundo du club de rencontre , apres des debuts chaud y ont fondé chacun de leur coté un foyer traditionnel .
Mais ce n'est qu'une facade leur garantie une vie prospere grace à laquelle y peuvent changer de bécanes plus souvent, mais leur amour est intact et c'est toujours avec frénesie qu'ils organisent des fazconcentres.
Au points de rencontre, sous la tente ils font ronfler leur moteur et ruptent comme zombie sous un pont.

:-o :-o :-o
Mais qu'est ce qu'il a ce soir Zombie ....... Rien il est enervé on l'a forcé à voir Nice people du coup il a mal à la tete et dit plein de conneries .....

Merci TF1 pour m'avoir torturé toute la soirée, pourquoi j'ai acheté une 16/9 ? , j'aurai mieux fait d'acheter un autre aquarium
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Bon demain c'est moi qui choisi le programme et en plus j'ai choisi un special Carole demain AM, alors ca va mieux ...... a y est je me calme .....

Zut ca me reprend , pourquoi y ont appelé ca fazermen et pas fazerclub france, because à la base c'est un club gai , je veux dire joyeux évidemment....

:jesors
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ca a tout simplement commencé sur l ancien forum fazermen ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

Zombie a écrit :Merci TF1 pour m'avoir torturé toute la soirée, pourquoi j'ai acheté une 16/9 ? , j'aurai mieux fait d'acheter un autre aquarium

Mwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! Excellent !
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

hé oui, c'était sur l'ancien forum chez ezboard...

Si je me rapelle bien, ya eu un post qui n'avais rien a voir avec les fazermen, on voulait le faire effacer et on c'est rendu compte que le forum tournait en roue libre...

Et ensuite Doudarad à pris les choses en mains...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Et vi, c est un peu grâce au fameux Rossi qui avait un peu semé la panique que douda avait cherché qui menait l ancien forum afin de supprimer tout ces posts ....

C est aussi depuis ce jour que certains appellent encore Greyfaz "machin" :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé