Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SORTIE ZONZON
-
zer
- Mob

SORTIE ZONZON
Pour les Chti, un weekend en prison, juste pour essayer comment ça fait, ça vous dit?? Si interressé par ce bon plan, la marche à suivre ...va suivre
'zer'''
-
Lovecat
- Twin poussif

Bof de toute façon entre le retrait de permis et le WE en prison bin le choix va s'avérer cornéllien. Mais bon encore faut-il que les juges suivent les réqisitions du parquet en la matière. De plus les prisons sont déjà pleines alors ???
Par contre y aura t il une inscription au casier judiciaire ?
FRC
Par contre y aura t il une inscription au casier judiciaire ?
FRC
-
zer
- Mob

Bin c'est bien là le problème car il est bien gentil le Monsieur le Procureur de Douai:" Allez, juste un p'tit week-end en prison histoire un peu de vous dégouter d' la vie de dangereux délinquant et pi comme ça tranquille, même pas de suspension de permis, tu retrouves ta bécane(pas sur!) à la sortie".Interressant le deal...? QUID du CASIER JUDICIAIRE.
En dehors de ça, ça peut être très enrichissant comme expérience, par exemple...pour constater qu'il n'y a pas que la selle de la Faz qui fait mal au cul!
M'enfin, si ça nous fait pas réagir c'est qu'on est tous bon pour rejoindre le troupeau. C'est N'IMPORTE QUOI de tels propos dans la bouche d'un magistrat. Je cite:"...les délinquants de la route.... qui ne respectent pas les lignes continues... qui slalooment entre les voitures....qui remontent les files..." Vous n'avez pas un peu une vague idée de qui on vise là????
La langue au chat?:
:moto1:
Ce serait pas un peu discriminatoire ça???
Ouais mais comme dit FRC, les prisons sont pleines, les réquisitions du parquet, etc....
Ce qui est grave en tout cas c'est que l'idée ait été émise et que ce genre de propos fasse son chemin et banalise la répression abusive tout azimut. Alors récapitulons:
- > 30km/h = 3 ans de suspension de permis.
- > 40km/h = 3 mois de prison.
...et tout ça sans aucun homicide si ce n'est que mise en danger de sa propre vie (mais rien que ça , ça peut coûter cher à la sécu, c'est vrai)
- >50km/h= ????? :sm243: :sm243: :sm243:
Bon sur ce, il fait trop bô dehors, j'vais aller m'en prendre pour au moins 3 mois.
En dehors de ça, ça peut être très enrichissant comme expérience, par exemple...pour constater qu'il n'y a pas que la selle de la Faz qui fait mal au cul!
M'enfin, si ça nous fait pas réagir c'est qu'on est tous bon pour rejoindre le troupeau. C'est N'IMPORTE QUOI de tels propos dans la bouche d'un magistrat. Je cite:"...les délinquants de la route.... qui ne respectent pas les lignes continues... qui slalooment entre les voitures....qui remontent les files..." Vous n'avez pas un peu une vague idée de qui on vise là????
La langue au chat?:
:moto1:
Ce serait pas un peu discriminatoire ça???
Ouais mais comme dit FRC, les prisons sont pleines, les réquisitions du parquet, etc....
Ce qui est grave en tout cas c'est que l'idée ait été émise et que ce genre de propos fasse son chemin et banalise la répression abusive tout azimut. Alors récapitulons:
- > 30km/h = 3 ans de suspension de permis.
- > 40km/h = 3 mois de prison.
...et tout ça sans aucun homicide si ce n'est que mise en danger de sa propre vie (mais rien que ça , ça peut coûter cher à la sécu, c'est vrai)
- >50km/h= ????? :sm243: :sm243: :sm243:
Bon sur ce, il fait trop bô dehors, j'vais aller m'en prendre pour au moins 3 mois.
'zer'''
- WAMPYR
- Pocket Bike

salut et ouais j'ai vu ça à la télé hier soir
apparemment à partir de ce week-end si tu fais le con tu passe le WE à l'ombre à croire que tous les hauts fonctionnaires de l'état se sont fait implanter des cellules sarkosiennes afin de savoir qui sortira la plus belle connerie bien que ce genre d'initiative risque de faire tâche d'huile celà c'est déjà produit avec les caisses et les bécanes banalisées alors les gars faites gaffe quand même, je croyait que dans le midi les MIB étaient cons mais je crois que nord nous bat à plates coutures. j'ai quitté douai voilà 20 ans et je crois que j'ai eu entièrement raison.
tchao à tous wampyr :evilbat:
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

-
yanou
- Pocket Bike

C'EST A CE DEMANDE SI Y FONT PAS UN PRIX CONCOURS DE CELUI QUI DIRA LA PLU BELLE CONNERIE!!!!!

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]