Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau dans le forum et en Fazer aussi (10000 bornes ce week-end, bleue évidement), je me demandais si qqn à déjà monté des poignées chauffantes sur la Faz... modèle Yamaha ou autre chose... ça marche bien ? ça bouffe pas trop la batterie ? Je fais pas bcp de bornes par jour mais un peu marre de me les geler. Les gros gants, c'est bien joli, mais quand les mains sont déjà froides.... ben oui c'est moi qui doit les chauffer les gans rembourrés gore - sympa truc machin... ah oui les manchons... ben heuu c'est moooche
c le post du moment, tu remonte les pages suivantes et tu vas trouver ton bonheur...
En gros, les poignés chauffantes c bien pour la paume des mains et nul pour le bout des doigts et l'extérieur de la main.
Les manchons c bien mias à haute vitesse attention à l'appui sur les poignées (embrayage et frein) et c pas bô mais alors pas bô !
Sinon le gore-tex et dessous les Mappa ;o)