Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Poignées chauffantes

Message par Sergio »

Salut tout le monde,

petit nouveau dans le forum et en Fazer aussi (10000 bornes ce week-end, bleue évidement), je me demandais si qqn à déjà monté des poignées chauffantes sur la Faz... modèle Yamaha ou autre chose... ça marche bien ? ça bouffe pas trop la batterie ? Je fais pas bcp de bornes par jour mais un peu marre de me les geler. Les gros gants, c'est bien joli, mais quand les mains sont déjà froides.... ben oui c'est moi qui doit les chauffer les gans rembourrés gore - sympa truc machin... ah oui les manchons... ben heuu c'est moooche :)

A+

Sergio

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Sergio,

c le post du moment, tu remonte les pages suivantes et tu vas trouver ton bonheur...

En gros, les poignés chauffantes c bien pour la paume des mains et nul pour le bout des doigts et l'extérieur de la main.
Les manchons c bien mias à haute vitesse attention à l'appui sur les poignées (embrayage et frein) et c pas bô mais alors pas bô !
Sinon le gore-tex et dessous les Mappa ;o)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio »

Cool merci Bidoune,

mais au niveau des modèles ? le originales Yam, c'est bien ? ou c'est vas-y que je t'entube (et plus si affinités)... ?

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Je t'ai remonté le post sur les manchons vs poignée chauffante !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

poignées

Message par jean »

ben dis donc sergio t'a fais 10000bornes en un week end chapeau!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

juste pour ajouter qu'au niveau estetique , les poignées chauffantes ca se voit pas ! tu le vois juste au variateur de temperature !

puis comment c'est sympa un guidon chaud !

Verrouillé