Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche Chômeur pour rando en France fin juin début juillet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Cherche Chômeur pour rando en France fin juin début juillet

Message par Nours »

Etant donnée ma situation professionnelle cad sans emploi depuis 2 mois, je me dis que je devrais mettre à profit cette période pour, tels les moines tibétains, errer au grès du vent la où me mènera ma XJR en attandant la FZS 1000.
L'idée m'est venue à l'issue de la Foz concentre. Comme j'y ai rencontré des gens top super top je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas trouver Bonheur auprès d'autres Fazermen.
Donc, mon objectif serait de partir une dizaine de jour avec 1 ou +sieurs fazermen de Paris/RP pour visiter les autres Fazermen de France.
Qui dit chomdu dit faire gaffe au $$$$. Donc si je pouvais bénéficier de l'hébergement de certains d'entre vous une fois sur place ca serait top. A charge de revanche...

Voili voilou.... ma question donc : y en a t il parmi vous RP/Paris qui serait intéressé sachant que la période serait fin juin/début juillet voir mi juillet.

PS : les non chômeurs sont les bienvenus off course

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

yop ...présent ... j'héberge ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

après le 25 septembre, je serais aussi au chomdu, mais c'est pas la période idéale pour les balades...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@phil ... ha si par chez moi c'est le mieux ... mêm temps ke kan t'es venu ...mais l'eau au moins elle est plus chaude
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil

Message par phil »

@ Fozzy,
avec ou sans pluie de terre? :lol:
ah, ben c'est à voir, un petit rayon de soleil, ça fait plaisir, merci ! :-D
tu viens à la north?

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@phil ....non ...paske banquier pas content du tout ... pi boulot pas me laisser prendre suffisament de jou( 2) pour monter et descendre ... pimiss fozzy ki veut bien ke je monte mais ... préfèrerait beaucoup plus ke je me repose ... donc pas pour cette fois dsl
Fozzy

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

bon ben j'ai déjà recu par mp une proposition d'accueil pour le sud... avec fozzy ca fait 2 (je viens avec une corde à linge et des barreaux d'échelle :lol: )
Ma fois tant qu'à se ballader autant aller vers le soleil d'autant que je serai dans le Morbihan à mi aout (d'ailleurs s'il y en a qui passe par la ils sont les bienvenus.... c pas ma baraque mais celle de la future mère de mes enfants mais je sais qu'elle sera d'accord.... enfin j'espère :lol: )
Donc ma destination serait côte ouest jusqu'au Pyrénée et pourquoi pas un sot chez fozzy (pauvre sonia)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Dis Nours, ça te dis....
1: On trace voir Douda
2: On passe 2/3 jours chez moi (hte savoie: Baignade, virolos BONNE BOUFFE...j'connais les pires resto...a volonté les beignets de pomme terre...), on peut voir lagriff....
3: on descend par la N7 chez Fozz...pis on remonte ?

Ou directe en Hte Savoie.....a toi de voir....

On sera logés sans prob ( 4 pers. max), si plus, faut que j'organise, mais ça devrait le faire....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn veux bien venir moi mais peux pas snif et puis si nours boude encore c'est po cool !!!
Tam... :wrazz:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

GreyFaz a écrit :Dis Nours, ça te dis....
1: On trace voir Douda
2: On passe 2/3 jours chez moi (hte savoie: Baignade, virolos BONNE BOUFFE...j'connais les pires resto...a volonté les beignets de pomme terre...), on peut voir lagriff....
3: on descend par la N7 chez Fozz...pis on remonte ?

Ou directe en Hte Savoie.....a toi de voir....

On sera logés sans prob ( 4 pers. max), si plus, faut que j'organise, mais ça devrait le faire....

gnark gnark gnark................ que du bonheur. Bah vi mais un petit tour dans le sud ouest nan ?

Verrouillé