Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur les marché de noël en le 67 ou 68 ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Question sur les marché de noël en le 67 ou 68 ...

Message par Lovecat »

Salut, je compte faire une virée dans l'est pour voir les marchés de noël, donc hors mis celui de Strasbourg, en connaissez vous quelques uns qui vaille le déplacement?

Merci de vos réponses.

Aller je pars à la manif;CRS ... heu NON ...là c'est les couloirs de bus OUI OUI OUI !!! les trotoirs AUSSI !!!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

marchés de noel

Message par effikse67 »

salut frc
en ce ki concerne les marchés de noel a voir, hormis strasbourg, celui de Obernai est aussi tres réputé , le village étant typique de la région. Sinon, il y a plein de petits villages ki en organisent.Pour le haut rhin, i fo demander a teta il est plus adns le coin ke moi.
Enfin , si tu passe, on prends rdv pour un p'ti vin chaud, ou un picon biere :lol:
avis aux amateurs!!!

labrif
Twin poussif
Twin poussif

oh

Message par labrif »

sa risqe de ce faire,
ji vais souvent en alsace en plus :?

c vraiment une belle region

labrif,,,,,,,,,,,,
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

celui de colmar est tres beau...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bin merci pour les infos ... donc je résume Strasbourg, Obernai, Colmar et p'tet Freibourg. Bon va falloir trouver tout cela sur la carte maintenant.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

tu verras, Freiburg (Fribourg en francais) et Colmar sont quasiment en face...
Si tu es dans le coin, fais le savoir...surtout que je bosse á Freiburg :)
a+ ;)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Merci papa Noël

Message par Pepitofaz »

Ben moi je serais à Nancy mardi 3 décembre au soir et je repars mercredi en soirée alors j'sais pas si le marché de Noël est prêt mais j'espère...
A+

André

Verrouillé