Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

heu, comment on fait????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
seb45
Mob
Mob

heu, comment on fait????

Message par seb45 »

suis une buse, ok ok.....mais comment on fait pour mettre un photo?

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

tu veux mettre une photo que tu as sur ton pc ou que tu as vu sur un site??
Image

jean

Re: heu, comment on fait????

Message par jean »

seb45 a écrit :suis une buse, ok ok.....mais comment on fait pour mettre un photo?

Je ne me permettrais pas de te traiter de buse mais c'est pas compliqué (meme moi j'y arrive alors!!!!)
First tu vas dans le goldostock("liens du forum") la tu cliques sur parcourir ce qui te permets de rechercher ton image dans ton ordi ,une fois celle ci selectionnée tu la rentres dans le goldomachin qui va te donner une adresse URL .
Muni de cette adressse tu fais ton post ou alors ta trombine ou alors le becanoscope sans oublier au moment de l'inserer de mettre avant :[img]et%20apres[/img]
Bon j'ai eté assez clair (je m'etonne des fois :D )
Bonne chance ;)

Un pb frequent: ton image est peut etre trop grande pour le goldo a ce moment la faut la "reduire " a ce moment la sert toi d'un logiciel tel "paint"pour la mettre a la bonne dimension!
a+

seb45
Mob
Mob

Message par seb45 »

merci a toi, j'y suis arrivé..meme moi!!!enfantin!!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Tu as tiré les leçons du grand maître YoJeanDan petit scarabé c'est bien.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé