Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention à vos selles!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazmanu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Attention à vos selles!!!!

Message par fazmanu »

Hello à tous,

hier, on a volé ma belle petite selle confort dans le 95, et tout ça sur un parking public, devant des temoins (ils auraient pu intervenir!!!).
Pour résumer, 4 types dans une BX blanche, 1 trousse à outils et hop, 3 minutes plus tard plus de selle : ils ont arraché le cache sur le côté où il y a la serrure pour la selle, un tournevis pour actionner le petit loquet et au revoir la selle
Je suis rentré avec ma passagère mais bonjour les fesses et les vibrations et maintenant je recherche une nouvelle selle (mais d'origine cette fois ci)
Je suis réellement dégouté et en :mad: , on ne peut plus rien avoir d'un peu original sans qu'on nous le vole
En tout cas, je voulais vous prévenir, car ça m'est arrivé mais ça peut aussi vous arriver vu le faible niveau de protection (merci Yam). Un p'tit conseil, essayez de mettre une petite plaque de métal au niveau du loquet pour éviter que l'on puisse y accèder avec un tournevis

Voilà, je souhaite une bonne route à tous et gaffe à votre moto

V

Fazmanu

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

de pire en pire je suis Degouté pour toi :( ou on va .... :o :o

donne la description de ta selle ou mieux une photo on ne c jamais je roule aussi dans le 95
Image

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Salut

dis donc, comme premier message sur le forum, il est pas joyeux.
On ne peut être que consterné quand on entend ça, les témoins qui n'agissent pas, est-ce qu'ils ont le n° de la BX blanche?
Je voudrais pas noircir le tableau de ce beau WE de pentecôte, mais quand une fille se fait agresser dans le RER, personne ne bouge non plus et elle c'est pas seulement bonjour les fesses à cause des vibrations.

Ceux qui ont piqué ta selle l'ont sans doute fait pour le fric. Ils auraient pu aussi te rayer ta peinture ou te renverser la bécane.
Sur un parking du 95 à Cergy, ma femme s'est fait piqué le capot de sa voiture, très propre, rien d'abimé à part la glace du conducteur. mauvais, les parkings du 95. Elle n'a payé "que" la franchise, pas de malus mais il faut déposer une plainte. ça fait ch... quand même.

Si tu veux racheter une selle d'origine tu pourrais demander si personne n'a envie de changer la sienne contre une selle confort et tu t'arranges avec lui. L'idée m'était venue d'acheter une belle selle bien rembourrée mais après ce que tu me dis je vais continuer encore un peu avec mon tobogan pour SDS. Je me gare assez souvent sur les parkings du 95. Une BX blanche tu as dit.

A+

fazmanu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazmanu »

J'ai pas pris de photo!!!
Sinon pour la décrire, c'est une selle faite à lyon (donc rare), elle était signé sur le côté gauche (je ne me rappelle plus le nom, mais signé en orange), sinon elle était noir, surélevé entre passager/conducteur (standard des selles conforts), avec inscription Fazer avec un fil gris sur fond noir.
Désolé pour la desription un peu vague mais je peux de te dire que maintenant je vais regarder toutes les selles de fazer pour repérer la mienne, on sait jamais...

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Salut a toi en bien vevue
et comme Herve a dis ton premier messages ce ne pas tres joyeux mais
vrement desole
Si un jour je tombe sur qq un je ne sais pas de quoi je suis capable a faire mais un choses et sure je lui arrache les cou.......
mig

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

c'est pas une de ces fameuses selles rembourrées par du gel?
En tout cas, c'est vrai que c'est le genre de détail qui peut-être reconnu facilement. Dommage que tu n'ai pas de photo... :(
Piéton... :(

A toi, Juju...

fazmanu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazmanu »

Je ne sais pas s'il y avait du gel, mais j'ai retrouvé la signature de la selle : Moillo Yves
Je n'ai pas pu avoir l'immatriculation de la BX, je sais juste qu'elle est du 93.

Sinon connaissez vous le prix d'une selle d'origine (je ne connais que le prix de la transformation 230 euros!!!, heureusement je suis assuré sur les accessoires hors série) et l'adresse d'une bonne casse?

P'tite précision, j'étais déjà enregistré sur le forum en tant que Fazermanu mais impossible de me souvenir de l'email renseigné et le mot de passe

Merci à vous tous

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

c'est bien lui qui les fait avec du gel... C'est un grand cellier. :cry:
Piéton... :(

A toi, Juju...

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Pour la casse moto : Aulnay moto piece, c'est assez connu car à priori la seule en RP (enfin j'en connais pas d'autres)

rabbit
Fazermen
Fazermen

casse moto

Message par rabbit »

Il y a aussi une casse à Limeil Brevannes dans le 94, Pro stock Moto. Je ne sais s'il y a du choix par contre.

@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Verrouillé