bon je me presente pour les nombreux fazermen que je ne connais pas, moi c'est seb de colombes.
Voila j'ai qq petites questions sur ec qui va se passer suite a ma chute de vendredi soir.
Voila je rentrais sur la A86 dans les embouteillages quand une clio deboite devant moi, donc normal je freine sauf que je bloque la roue avant et tombe tout seul.
plusieurs voitures se sont arretees meme une faz bleue (merci!) et les pompiers sont intervenus (avec les flics) car au final je me suis casse un orteil. Comme je ne suis assure qu'en dommage collision et que la je suis tombe tout seul, que dois-je faire vis-a-vis de mon assurance??
Je dois aller faire ma deposition ce soir au commissariat, mais je n'ai aucune idee de la part de responsabilite que peut avoir l'autre voiture? (elle avait son cligno mais c'est du genre je mets le clignotant et donc je suis prioritaire je deboite).
bon voila mon histoire, en attendant vois eclaircissement si qquns d'entre vous on deja eu des histoires similaires et en attendant egalement de pouvoir recuperer ma moto!!!
a plus
Seb