Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix de reprise d'un Fazer
-
lolo
- Inscrit(e)

Prix de reprise d'un Fazer
Bonjour,
Je souhaiterai changer de moto et j'ai une fazer 600 mod 2000 en excellent etat (avec bull haute, parcarter, top case, garde boue) : dans la centrale, elle cote 35000F. D'apres vous, combien mon concessionnaire Yamaha peut me la reprendre si j'achete une 900 TDM neuve ??
merci
lolo
Je souhaiterai changer de moto et j'ai une fazer 600 mod 2000 en excellent etat (avec bull haute, parcarter, top case, garde boue) : dans la centrale, elle cote 35000F. D'apres vous, combien mon concessionnaire Yamaha peut me la reprendre si j'achete une 900 TDM neuve ??
merci
lolo
-
luc78
- Touriste

reprise faz
salut lolo,
Tout d'abord il faut savoir que la centrale ne reflete pas l'argus officiel!...c'est juste la loi de l'offre et la demande....
Les cons utilisent la cote officiel, et je peux t'assurer que la cote d' un faz modele 2000 est de 3900 euros (J'ai fait 4 cons et j'ai meme verifié dans leur "Cote"). Aprés c'est de la négociassion...
Comme je l'ai écri dans mon post ce matin, je change de Faz, et c'est le cons qui reprend l'ancienne!...
Tout d'abord il faut savoir que la centrale ne reflete pas l'argus officiel!...c'est juste la loi de l'offre et la demande....
Les cons utilisent la cote officiel, et je peux t'assurer que la cote d' un faz modele 2000 est de 3900 euros (J'ai fait 4 cons et j'ai meme verifié dans leur "Cote"). Aprés c'est de la négociassion...
Comme je l'ai écri dans mon post ce matin, je change de Faz, et c'est le cons qui reprend l'ancienne!...

- voXan
- Mob

tu n'aimes plus la moto ??
car le TDM.....
mé naaaaaaaaaaan j'déconne =)
fé gafe car la cote des concess est bien plus basse que la cote argus que nous connaissons, donc il est peu probable qu'il te reprenne ta meule a 35000ff, car sinon il ne pourra pas la revendre !
demande lui c'est plus simple !
car le TDM.....
mé naaaaaaaaaaan j'déconne =)
fé gafe car la cote des concess est bien plus basse que la cote argus que nous connaissons, donc il est peu probable qu'il te reprenne ta meule a 35000ff, car sinon il ne pourra pas la revendre !
demande lui c'est plus simple !
Membre De La :fazer Aide
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

pas de probleme si tu reprends une neuve tu peux negocier surtout pour une TDM900
pour moi pour l'achat de ma fazer y as 1 mois reprise de l ancienne a la cote ( pas celle que javais vu dans les bouquins la y avait presque 100 euros de difference en moins
)..pourtant y avait quelques degats mais comme je reprennais une neuve . ont pas tenus compte des reperations a faire...et j ai negocié sur les acessoires........
pour moi pour l'achat de ma fazer y as 1 mois reprise de l ancienne a la cote ( pas celle que javais vu dans les bouquins la y avait presque 100 euros de difference en moins

-
lolo
- Inscrit(e)

- labrif
- Twin poussif

v
koi.........les frai
a 20,000 bornnes
la faz et bon marchè par aport a dotre moto
et si tu en et content ben garde la ....................
et je dit sa , mais fait comme tu le sens ,,,,,
40.000 borns pour la miennes , usure normale ,,, pmeu , plaquettes ,bref
standard ,,,,,,,
la faz et bon marchè par aport a dotre moto
et si tu en et content ben garde la ....................
et je dit sa , mais fait comme tu le sens ,,,,,
40.000 borns pour la miennes , usure normale ,,, pmeu , plaquettes ,bref
standard ,,,,,,,
courage a tous ceux ki en on besoin;)
- friskey.en.short
- Baïker

le concess est un commercant qui achete pas cher et vends plus cher..
donc ton faz pour lui vaudra à peine 30kf et il le revendra 35kf..
sache qu'en general ils essaient de se faire entre 5 et 7000f par becane en occas... et c'est un minimum...
Si tu veux bien la vendre ne passe pas par un concess et surtout encore moins par un depot vente (c'est des truands)
donc ton faz pour lui vaudra à peine 30kf et il le revendra 35kf..
sache qu'en general ils essaient de se faire entre 5 et 7000f par becane en occas... et c'est un minimum...
Si tu veux bien la vendre ne passe pas par un concess et surtout encore moins par un depot vente (c'est des truands)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- Korriged
- Twin poussif

Pas faux : comme pour les voitures, les concessionnaires utilisent une côte à eux (Argus)... qui n'a rien d'officielle quoi qu'ils disent, et n'a rien à voir avec les prix du marché !
C'est juste pour acheter à très bas prix (Argus) et pouvoir revendre à un prix normal (marché) : ce sont des commerçants !
Et puis on paye un service : ils reprennent le véhicule de suite et se chargent de le revendre, en prenant les risques le cas échéant.
La preuve qu'ils ne sont pas crédibles : ils indiquent le prix "officiel" pour une reprise, mais les véhicules exposés sont au prix marché (càd bien au-dessus du prix "officiel")... Mais cette remarque les embarasse beaucoup
!
Donc bonne chance pour trouver un concessionnaire qui voudra bien te faire une (petite) fleur !
Sinon revends ta moto toi-même... mais ça peut être chiant...
C'est juste pour acheter à très bas prix (Argus) et pouvoir revendre à un prix normal (marché) : ce sont des commerçants !
Et puis on paye un service : ils reprennent le véhicule de suite et se chargent de le revendre, en prenant les risques le cas échéant.
La preuve qu'ils ne sont pas crédibles : ils indiquent le prix "officiel" pour une reprise, mais les véhicules exposés sont au prix marché (càd bien au-dessus du prix "officiel")... Mais cette remarque les embarasse beaucoup
Donc bonne chance pour trouver un concessionnaire qui voudra bien te faire une (petite) fleur !
Sinon revends ta moto toi-même... mais ça peut être chiant...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)