Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Nationale Concentre : pour ou contre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

La Nationale Concentre : pour ou contre

Message par zickers »

Comme vous l'avez peut-être lu, une national concentre est en train de se mettre sur pieds...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=4141&start=25&postdays=0&postorder=asc&highlight=

La question est la suivante... et elle est importante car il nous permettra de prévoir les réservations nécessaires pas la suite...
Ceci est prévu en avance car cela demande un minimum d'organisation et permettra de poser vos congés si nécessaire...
Je compte sur votre engagement.

Les infos :
- lieu : à déterminer mais certainement en plein centre de la france
- date : logiquement entre mi-mai et mi-juin
- durée : au min sur 1 week end, mais pkoi pas poussé sur une semaine (avec activités balades moto ou activités locales : eau vive, randonnée...).
- type camping ou gite, ...

si vous avez des question merci d'aller les poser sur l'autre post...
Celui-ci est fait pour recenser les participants potentiel.
Vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post... il faut juste voter...

Le sondage est actif pour 15 jours (jusqu'au 25/06/03).

A ne pas pourri, merci.
Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: La Nationale Concentre : pour ou contre

Message par Aurore »

zickers a écrit :Celui-ci est fait pour recenser les participants potentiel.[/b]

Le sondage est actif pour 15 jours (jusqu'au 25/06/03).

A ne pas pourri, merci.

ça fait peut etre juste pour que tout le monde vote ?!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

en 15 jours.... je pense que les fazermen se connecte au moins une fois toutes les semaines... enfin bon s'il faut + de tps, les modo pourront changer la durée...
Image Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Euh mais c quand au juste ?

On peut venir avec des potos ?

Y aura fromage et dessert ?

C t juste pour pourrir un peu....
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Bidoune : tu vois le machin blanc au fond de la pièce avec une poignée... et bien ça s'appelle une porte... et tu sais ce kil faut faire... l'ouvrir et sortir...
Image Image

jean

Message par jean »

zickers a écrit :en 15 jours.... je pense que les fazermen se connecte au moins une fois toutes les semaines... enfin bon s'il faut + de tps, les modo pourront changer la durée...

euh zick attends un peu !on vient juste de demarrer l'histoire et tu veux avoir des reponses sous 15 jours ,la je crois que c'est un peu comme les faz jaunes :trop rapides non? :P :P :P

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Oui je viens mais ...

Cela depend ou

Cela depend quand

Cela depend de qui partage ma tente

Vala
sinon OUI :-D :-D :-D

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :
zickers a écrit :en 15 jours.... je pense que les fazermen se connecte au moins une fois toutes les semaines... enfin bon s'il faut + de tps, les modo pourront changer la durée...

euh zick attends un peu !on vient juste de demarrer l'histoire et tu veux avoir des reponses sous 15 jours ,la je crois que c'est un peu comme les faz jaunes :trop rapides non? :P :P :P

peut etre... vi certainement, mais bon autant savoir si cela vaut le coup de se casser la tête.. et puis avec les grandes vacances, il y aura peut-être des gars ki passeront dans le coin et nous amener des infos...
c juste un 1ier recensement. tu peux passer le sondage à 20 ou 30 jours ?

@FRC : le reste on s'arrangera... mais l'idée t'interesse... la suite se fera au fur et à mesure.
Image Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi je crois qu'en lançant the sondage now, on va pouvoir s'intaller sur leplateau du Larzac et virer les militaires...

Bové nous voilà !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

Message par jean »

ok si tu veux .

Verrouillé