Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparatif
-
lolo
- Inscrit(e)

comparatif
je voudrais savoir les différences de la TDM900 par rapport à la fazer 600.
-
jean
Re: comparatif
lolo a écrit :je voudrais savoir les différences de la TDM900 par rapport à la fazer 600.
la je crois que tu va avoir du mal! le forum etant composé a une ecrasante majorite de faz 600 et je ne crois pas qu'il y ait une TDM,je crains fort que ça manque d'objectivité
Reporte toi plutot dans les essais presse quoique l'objectivité des essais presse..............
-
Nours
- Baïker

Re: comparatif
lolo a écrit :je voudrais savoir les différences de la TDM900 par rapport à la fazer 600.
- le prix
- les colories
- les dimensions
- la hauteur de selle
- l'usage
Bon allez sans dec. Alors que j'avais ma Faz 600 et que je voulais passer à une cylindrée supérieure j'avais visé la TDM 900. C une très bonne bécane à boîte 6 Bicylindre qui cogne pas trop à bas régime. Ce qui surprend c la hauteur de selle bien que je sois grand 1.85. Y a du couple (bon c pas démentiel). Alors pourquoi j'ai pris une XJR 1300 plutôt que le TDM :
- le prix
- le look ... je suis fan du look rétro de la xjr
- le couple vraiment top sur la xjr
- bref c le coeur qui a parlé.
Franchement l'usage d'un TDM n'a rien à voir avec le Fazer 600. Le Faz est tellement plus joeur et rigoureux.
Le plus simple est encore pour toi de tester les 2 bécanes chez ton conc.
- Aurore
- Fazermen

-
Invité
Aurore a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer un 900TDM, et j'ai vraiment été déçu en générale. Je préfère largement ma faz + joueuse et + péchue à mon avis.
le 900TDM est un bi (je préfère les 4 pates), la position de conduite presque toute droite. Mais c'est une moto bien finie (c'est une Yam !)
Voyons Aurore !!!!!
Tous le monde c'est bien que tu n'essaye que les motos que tu n'aimes pas pour te conforter dans ton (excellent ...) choix avec la fazerbleu
Chefgob

et pas que pour les :fazer