Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BULLE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu
Twin poussif
Twin poussif

BULLE

Message par manu »

Salut,

Un petit commentaire sur la bulle que j'ai achetée à Jean.
Bulle Yam sport + 5 cm (double courbure) : idem modéle aéromax de chez ermax.
Pour 600 modéle 2002-2003.
Je mesure 1.82 m
C'est cool, ça protège un peu mieux mais pas trop pour pas rouler trop vite tout le temps, pas de turbulences et pas de bruit supplémentaire.
Merci à Jean de me l'avoir vendue.
Et merci à Zick de ne pas l'avoir achetée.
Manu, FZA member

Invité

Message par Invité »

Perso j'ai craqué pour une MRA racing (donc pas la plus haute) et elle est terrible...

Je mesure 1m76 et je n'ai aucun souci avec.

De plus je trouve qu'elle casse moins la lige de la moto comparé aux autres bulles que j'ai pu voir. Excepté la SECDEM (ou AXXAIR dans le cas de Aurore c'est les mêmes bulles mais sous deux marques différentes si j'ai bien tout compris......)

Voila pour mon témoignage

Chefgob

jean

Message par jean »

a mon tour :j'ai ,comme vous avez du le voir, sur mimile ce que certaine(suivez mon regard :P :P :P ) appelle une pelle a tarte(la bulle haute de chez YAM)et bien c'est genial!!!bon ça fait pas tout a fait sport mais alors quelle efficacité :a 160 pas de remous, pas de bruit plus la protection contre les moucherons et autres bestioles .
Bora qui a la même en est ausi content ,comme quoi pas belle peut etre ....mais vraiment efficace!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ben oui, d'accord pas de remous à 160.. mais déjà, t'as pas le droit d'aller aussi vite !!!!:twisted:

M'sieur SARKOZY, M'sieur SARKOZY, Y a Jean y fait du 160 sur les pitites routes !!!

:wrazz:

Mais c vrai ke c bien une bulle haute !!!

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

pareil j'ai la bulle haute de chez Yam et j'en suis très comptent,c'est au top :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

jean a écrit :a mon tour :j'ai ,comme vous avez du le voir, sur mimile ce que certaine(suivez mon regard :P :P :P ) appelle une pelle a tarte(la bulle haute de chez YAM)et bien c'est genial!!!bon ça fait pas tout a fait sport mais alors quelle efficacité :a 160 pas de remous, pas de bruit plus la protection contre les moucherons et autres bestioles .
Bora qui a la même en est ausi content ,comme quoi pas belle peut etre ....mais vraiment efficace!

Pas d'accord
J'ai remonté la pelle dernièrement suite à la casse de ma Fabbri double courbure et bien je peux te dire que la pelle fait bien plus de bruit et de remous qu'une petite double courbure de fabbri ou aeromax d'Ermax.
FazerAide Member of Nice

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

@ quick, failloteur
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

jean

Message par jean »

tcap06 a écrit :
jean a écrit :a mon tour :j'ai ,comme vous avez du le voir, sur mimile ce que certaine(suivez mon regard :P :P :P ) appelle une pelle a tarte(la bulle haute de chez YAM)et bien c'est genial!!!bon ça fait pas tout a fait sport mais alors quelle efficacité :a 160 pas de remous, pas de bruit plus la protection contre les moucherons et autres bestioles .

Pas d'accord
J'ai remonté la pelle dernièrement suite à la casse de ma Fabbri double courbure et bien je peux te dire que la pelle fait bien plus de bruit et de remous qu'une petite double courbure de fabbri ou aeromax d'Ermax.

La prochaine fois que je descends a Nice ,tu me passes ta bulle que je puisse comparer ok? 8)

matou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bulle

Message par matou »

+ 10 sur fazer gt, j'en suis assez content et peu de turbulences même en duo jusqu'à des vitesses raisonnables

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

moi, quand j'en aurais une :D :D :D

J'hésite entre aéromax et http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire ... 02_dc.html

Pour l'ermax, j'ai déjà des avis.

Mais la secdem, quelqu'un l'a?
Image

Image

Verrouillé