Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Message par phil »

Voila, comme l'a dit fazersam, le fournisseur a merdé sur la taille du logo de devant...
donc, la question est, est ce qu'on les garde, ou est ce qu'on demande à les refaire faire?
négocier une réduction serait une solution, mais coment redistribuer l'argent ensuite?
je me vois mal faire 82 cheques de 10 cts d'euros par ex...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je les trouve trés bien comme ca !!!! mème + que ca!
j´ai voté on les garde !!!
on va pas chipoter
(me demande aussi qui s´en aurait apercu si fazersam n´avait rien dit ;)
a+ ;)

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba moi j'ai dit on les garde car il sont pas mal quand meme,et c'est vrai qu'en le sachant ba on fera gaffe plus que ca la prochaine fois

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

moi je les trouvent pas mal , mais le fournisseur voudra t'il les refaires? et combien de temps d'attente
ImageImage

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Cela me convient quand meme. :-D
il sont bien jolis :eek:

Pour le moment 6 votes 50% pour, 50 % contre

a+
Yelfaz.

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Ils sont pas si mal ces T-shirt. Moi je les trouve jolis comme ça aussi. 8)

Bon c'est sûr qu'on peut pas s'empêcher d'avoir une toute ch'tite déception pour le devant mais bon c'est pas dramatique.

Alors je pense que soit le fournisseur est bon et alors il prend sur lui son erreur (ce qui paraît normal) et alors il les refait à ses frais. C'est qd même lui qui a fait l'erreur et c'est pas ce qu'on avait demandé.
Soit s'il est chiant et bien on les garde comme ça pask'ils sont beaux quand même et qu'on a tous trop hâte de les avoir. :-D
Sayan
Blue fazerbleu

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi j'ai voté non, on les refait...

y a un erreur... et kan tu commandes des carottes et ke lon te donne des navets.. alors au min ils assument leur erreur et ils font un geste commercial, réduction du prix, on les payent au prix coutant... au mieux, ils refont tout.

A voir ce kils proposent... va avoir débat !
Image Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Mon très cher Phil,

Tu négocies une remise et tu la verses au pot pour les prochains TS. j'ai voté pour les avoir. De toute façon au prix ou ils sont y a pas de blème.

Veuillez croire, Mon très cher Phil, à l'assurance .... blablabla pouet pouet
Renato .. et .. La moto

delf
Mob
Mob

Message par delf »

et voila encore un post qui va posé probleme moi ze veux moi ze veux po

bref mon humble avis : ils sont tres bien comme ca et puis c fait pour etre vu donc la taille est parfaite non?????

mais on peut toujours demandé une ristourne et si il est d accord ben l argent jsai po moi fait une cagnotte apres sa depend d la somme mais elle va pas etre faramineuse.....

sinon utilisé cette somme pour faire le plein d essence pour remonté les tee shirts sur paname (ce n est qu une idée)

bref c po la fin du monde er puis moi zles aimes bien comme ca et puis jveux po encore attendre moi zles veux pour cette ete par pour cet hiver :wrazz: :wrazz: :wrazz:
ainsi va la vie...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

on les gardes avec un geste commercial du fabricant et on garde le fric que 'lon economisera pour organiser une concentre
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé