ce soir je v faire une cours d'endurance avec des potes non-fazermen de minimotos sur le circuit de Karting de Wissous ( je crois ke c la bas)
huhu, je vous raconterai demain !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mini motos :-)
-
Lovecat
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

wissous?
et tu as un tarif?
je crois que C 19 euros les 10 min en temps normal, mais je suis preneur d'un bon plan pour ceux qui ont...
perso, G que pour le karting, C à dire 12 euros au lieu de 16 pour 10 min à wissous
Phil !
je crois que C 19 euros les 10 min en temps normal, mais je suis preneur d'un bon plan pour ceux qui ont...
perso, G que pour le karting, C à dire 12 euros au lieu de 16 pour 10 min à wissous
Phil !
- voXan
- Mob

!
ben c justement a wissous kon va, et je crois ( chui aps sur car g pas encore payé :p ) que c'est 37 E par personne et cela comprend :
1- tours de chauffe pour RE-apprendre a conduire !
2- qualif pour la grille de départ
3- un depart LEMANS ( les motos d'un coté et les polites de l'autre) - enfin les pilotes c beaucoup dire......les cascadeurs plutot !-
4- 20 ou 30 min de course !!
Cela s'annonce fort sympatique, je vous raconte TOUT demain
et encore merci pour l'info du V33
1- tours de chauffe pour RE-apprendre a conduire !
2- qualif pour la grille de départ
3- un depart LEMANS ( les motos d'un coté et les polites de l'autre) - enfin les pilotes c beaucoup dire......les cascadeurs plutot !-
4- 20 ou 30 min de course !!
Cela s'annonce fort sympatique, je vous raconte TOUT demain
et encore merci pour l'info du V33