Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Forum et Rubrique Champ Libre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Forum et Rubrique Champ Libre

Message par douda »

Le Forum et la Rubrique Champ Libre viennent d´être créés.
Cette rubrique á pour vacation premiere de délester un peu la rubrique fazermen.
Pourquoi ?
1. Simplement parce qu´au fur et á mesure, vu l´intensivité des messages/posts , il va devenir un peu difficile parfois de s´y retrouver
2. Au point de vue base de donnée (sauvegarde etc...) il m´est plus facile
d´administrer tout ca....
Je compte sur vous alors pour poster dans les rubriques faites pour ca.
Certains posts seront automatiquement déplacer vers Champ Libre.
Merci d´avance pour votre compréhension
a+ :wink:
motorrad
Modifié en dernier par douda le 20 nov. 2002, 20:57, modifié 1 fois.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Justune kestion !

Qd un post est déplacé il reste sur le forum avec la mention 'Déplacé' je suppose ke l'interet est d'informer le tps k'ils soit purement et smplement deplacé ... Kbien de tps il reste a ce stade ?
- TeuL - Twin Powa -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

[quote='TeuTeuL']Justune kestion !
Qd un post est déplacé il reste sur le forum avec la mention 'Déplacé' je suppose ke l'interet est d'informer le tps k'ils soit purement et smplement deplacé ... Kbien de tps il reste a ce stade ?[/quote]
franchement, je ne sais pas :)
fraudra que je regarde. On appelle ca un traceur et effectivement , il est optional, sert á informer de l´affreuse manipulation des admin et modo :)
a+

Verrouillé