Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bimbo

Bulle

Message par bimbo »

ben voilà.

Avec la bulle d'origine, je trouve que la prise au vent est quand même assez importante et au-delà de 170 km/h ma moto jaune et noire :cool: commance à guidonner.

J'ai donc pensé lui offir une bulle EAROMAX (celles qui sont bombées) mais pour le look, je ne sais pas trop ce que ça peut donner (je ne l'ai vu qu'en photo et ça me dit trop rien).

Y en a-t-il qui on vu ça en vrai et le résultat est-il sympa ? Pas trop défigurant pour ma chérie... :oops:

Les Bulles ERMAX casse pas des barres pour le LOOK ! :(

Merci
:moto1:

Rom1

Message par Rom1 »

bah de toutes façons t'as une jaune ... :wrazz: :wrazz:

Invité

Message par Invité »

Si tu n'es pas freinée par le budger je te recommande plutot de prendre une SECDEM (ou AXXAIR c'est les mêmes) Ou une MRA racing (c'est celle que j'ai)
Enfin c'est ce que je pense

Chefgob

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bulle

Message par Renato »

bimbo a écrit : au-delà de 170 km/h ma moto jaune et noire :cool: commance à guidonner.

Attention c'est pas forcément la bulle. Elle devrait pas le faire. Par contre tu as eu deux grands articles sur les bulles dans différents magazine. Essayes de rechercher bulle dans les messages en utilisant la focntion recherche du forum.
Renato .. et .. La moto

bimbo

Re: Bulle

Message par bimbo »

Renato a écrit :
Attention c'est pas forcément la bulle. Elle devrait pas le faire.

qu'est ce que ça peut être alors ?

Mais bon, pour le look je sais toujours pas si ça peut être joli ou pas.

Ermax rentre dans mon budget ! :(

Rom1

Message par Rom1 »

c'est vrai que ton guidonnage peut venir d'autre chose, comme l'équilibrage de la roue ou un truc qui se balade derrière comme le U de Teul sur son gipizide

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

J'ai une bulle Yam haute (+10) qui envoie l'air au milieu de mon casque (je fais 1m76).

Ca peut sembler sympa au début, mais sur les longs trajets pas très rapides (moins de 150) tu fatigue les poignets, car tu es moins porté par le vent...

Niveau look, j'ai une GT bleue, et je la préfère avec la bulle haute qu'avec la bulle normale 8)

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

la bulle yam 5cm est belle et pas chere.

et pour ton guidonnage, c'est pas normal.
meme à 220 avec la bulle d'origine, une faz suit un rail
mais pas avec des vent de coté à 100 km bien sur

:D

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Pareil j'ai une bulle Yam+5 et j'en suis tres content, discrete et pas de prise au vent, néanmoins ca protege bien

bimbo

Message par bimbo »

OK merci pour ces infos.

En fait j'ai regardé et le guidonnage peut être dû au D207 qui s'use mal à l'avant. (biseaux)

Le prédecesseur roulait avec un SDS et peut-être pas très vite non plus.

Faut voir quand je changerai de pneus !

Que pensez-vous de mon hypothèse ?

Verrouillé