Je commande donc une belle selle confort cher Bagster. Ceux qui font les tapie de réservoir et les sacs qui vont dessus. Bon vous connaissez déjà ? C’est bien. Je commande ça vers le 25 avril. Sachant qu’il a le 1e mai je me doute que ça va être un peu long. Donc le mardi 7 mon concess m’appel pour me dire qu’elle est arrivé. J’y vais le 8. Et là ben c’est pas ma selle mais celle d’une hornet… bon les gars ils marquent R6 sur le carton mais ils voient pas que c’est une selle en 1 seule morceau au lieu de 2. Bon mon concess les appels, ils savant pas où elle est, ils vont chercher. Le 12 mai il la retrouve et l’envoi. Le 14 je la récupère. Hô comme elle est belle. Bon côté pilote ce n’est pas plus confortable qu’avant, côté passager c’est un peu mieux.
Bon j’appel Bagster, faut qu’ils comprenne ce que je veux, c’est pas évident. Y a des ponts donc les employé qui montent les selles sont pas tous. On fini par supposer que les pièces sont partie sur autre selle R6 d’un gars qui est + malin que moi et qui les à retirés avant de donner sa selle donc les monteurs de selles ont du se gourer

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......