Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

FazerAide

Message par douda »

Nous voulons mettre sur pieds un reseau de fazer(wo)men qui seraient susceptibles de donner bénévolement un coup de main a d'autres fazermen dans le cas ou l'on se trouverait dans la m...(accident,vol,suppression immediate de permis etc..)loin de ses bases habituelles.
Si ça vous interesse vraiment et que vous pensez pouvoir nous rejoindre, inscrivez vous sur le groupe d'utilisateurs rubrique FazerAide

ps:fazermen ne signifie pas obligatoirement possesseur d'une fazer mais d'un certain etat d'esprit :wink:
Modifié en dernier par douda le 11 déc. 2002, 13:20, modifié 2 fois.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Carte de France et FazerAide

Message par Lps »

Bonjour à tous,

Afin de me faciliter la création de la carte de France des Fazerwomen et Fazermen, merci de TOUS renseigner le numéro de votre département dans le champ Localisation de votre profil !

Format standardisé : 'N°Dep - Ville (Département)'

Exemple : 33 - Bordeaux (Gironde)

Merci d'avance.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nours
Baïker
Baïker

Fazer aide

Message par Nours »

Salut à tous,
moi j'veux bien faire de la dépan. -bien que plus possesseur d'une Faz :lol: .....bon bon ca va on l'sait 8) - mais y a un truc qui m'échappe :?:
- les infos renseignées ne donnent que le nom ou sobriquet (euh tu veux dire pseudo :lol: ), le mail et le web du gentil fazer man qui veut bien aider.
Alors ma question est la suivante :
- comment qu'on fait quand on est en rade :x , en hiver :cry: , la nuit vers 2 ou 3 heures du mat :shock: , en Allemagne et qu'on sait qu'on est pas très loin de chez motorrad mais qu'on sait plus où il habite et que d'un simple appel il viendrait nous sauver la mise :D hein ! comment qu'on fait vu que j'ai pas mon PC avec moi pour me brancher sur le forum et criEEERRRR HELPPP Motorrad :?:
Bref, j'adhère à fond à l'idée mais à quoi ca sert si on a pas le téléphone du copain fazerman ?
Merci de m'éclairer

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

le numero de tel serait peut etre une bonne idee...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

comme je l´ai déjá écrit quelque part, je dois créer dans la base de donnée un nouveau champs pour la mise en mémoire des Nr. de telephone et ensuite changer la mise en page pour que l´on puisse editer ces Nr.
Dés que ce sera fait, il sera facile pour chacun, dans son profil de rajouter
ces donnés.
L´essentiel pour l instand c´est que grace aux inscriptions sur le groupe d´utilisateurs on puissent avoir déjá une idée de qui et combiens sont interessés par ce projet.
Le jour ou quelqu´un envisage un grand tour, et bien avant de partir , vous imprimez la liste et hop, plié, sous la selle. Non ?
Je suppose en gros que c´est comme ca que Jean s´imagine la chose
a+ :wink:

jean

FazerAide

Message par jean »

C'est tout a fait ça, dans un premier temps on fait le compte de ceux qui sont interessés puis on determine la facon de communiquer les n° de phone .

Il n'est pas question ,a mon avis, de balancer les n°de bigo, meme sur le site ,de ceux qui veulent bien aider les autres pour qu'ils se fassent em... par des rigolos qui appellent pour le plaisir .(genre episode vrossi)

Si on arrive a etre suffisament nombreux (et ça a l'air bien parti) il va falloir reflechir a la facon de communiquer les coordonnées des inscrits.

vos suggestions seront les bienvenues!!!

En tout cas merci a tous ceux qui ont deja repondus

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Format standardisé

Message par Lps »

Je suis heureux !!

Merci à tous ceux qui ont déjà modifié leur localisation. Je prépare la maquette de la carte et ensuite, je peuplerai les départements...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

FazeAide

Message par jean »

lps33 j'suis bien content que tu sois heureux :lol: :lol: :lol: on a personne sur la cote atlantique pourquoi tu viendrais pas avec nous?

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

salut Ludo 8) et bravo pour ton boulot !

comment tu veux modifier la localisation exactement ?

wwwww #fazerman

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Dans ton profil, édite le champ Localisation :

33 - Bordeaux (Gironde)

Voilà, tout comme moi... A vendredi soir ou samedi... Les flyers sont prêts, le Fazer Team 33 va croître grave 8) !!!!!!!!!!!!!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé