Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous adore tous

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je vous adore tous

Message par jojo »

Ya pas photo! Quand on va jeter un oeil à ce qui traine sur certains forum comme celui que j'ai mis en lien, on trouve de sacrés taré qui s'y croient vraiment. Mais quelle bande d'inconscient!!! Surtout ce con de Max!!! C'est un meurtrier ce type! :sm24:

http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 20&t=17720

Voilà! Continuez à garder votre bonne humeur et votre sérieux dans ce qui doit le rester.;)
Prudence et anticipation...
Piéton... :(

A toi, Juju...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

MDR ....

on devrait,essayer de faire ca ici ... je pense que je rigolerais bien !!

seb45
Mob
Mob

arf!!!!

Message par seb45 »

tain, il est pas mal celui là!!!!
bon, il a sa façon de voir la conduite, il se la raconte un peu, mais il est bon!
bien rigolé moi!

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Meuh non , c'est un troll jojo

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ JOJO

Salut , effectivement ya du boulot, si tu as l'adresse du type surtout donne la moi pour que je soit sur de jamais le rencontrer. :mad:
Ceci dit moi çà me donne plutot envie de pleurer d'entendre des tête de noeud pareil se prendre pour le centre du monde. Je lui souhaite surtout pas de mal mais peu être une grosse frayeur histoire de le faire redescendre sur terre.
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Invité

Message par Invité »

Ben je sais pas si c'est un troll mais dans le cas contraire ce mec est une naze.

Quand je me balade, j'aime autant profiter de ma moto que des potes et des paysages.

Même Douda a réussi l'exploit de me faire rouler tranquillement en ayant honte de faire du bruit dans les paysages magnifiques qu'il nous a fait découvrir.

Il est vrai que j'aime rouler plus vite que de normale mais il ne faut pas tous mélanger.

Quand je veux arsouiller avec des potes je le fais avec des gens qui sont volontaires pour ça ( Hein Aurore ????? :D :D :D ) mais sinon il est plus que normal de s'en tenir à la cadence du moins rapide..... Enfin dans la limite du raisonnable. Il faut quand même tenir sa place ........

Alors quand je vois un zozo pareil je ne peux que craindre de croiser sa route........

Bon mais si c'est un troll il faut bien avouer qu'il est énorme :D :D :D

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'suis impressionné ... nan franchement ... hyper impressionné ...

Bon ceci dit ... ne l'invitez pas sur notre forum les gars ... hein ... svp ... paske la je rends mon tablier ....

mais kel abruti ce mec
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut Jojo, serieux, tu t'ennu ia ce point pour lire ce forum là 8) lol

j'suis tro PTDR à le lire ce Maxxx, notemment il repete sont paragraphe favori 2 fois, et sont trucs "en sportives ou tu va vite ou t au tas" c tro delirant :P, sans oublier le coup des "sportives rapides modernes" (tuono c le roadster baser sur le RDV1000 non ? alors pkoi evoke t'il le tuono et po la rsv ???)

Si il est serieux, c un cas (fo de tout pour faire un monde non ?), sinon, c un gros delireur kiame bien foute le souk sur les forums :). Sans oublier ki lse la pete avec ses 7 meules, son machisme à 2 balles ("passageres pour conduite rapide seulement"), et son incoherence vis à vis de ses propos ("m'en fou du code", "me fait oublier" et j'en passe...)

Ajout : tro mdr pour son recit en caisse : un cab pou faire 6km et 4h30... ppfff ke lidiiot ;), à pied, il aurait ete plus vite !! aaahh ces bourges font bien rire :lol: :lol:
Sinon, l'ambiance semble bonen sur ce forum, meme po de gros coup de gueule après ça... à mediter kan meme

F+,

J8, mdr sur ce coup
Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Heu!
L'est fort le MaXxX!

Je prie et brûle des cierges pour qu'il ne trouve jamais l'@ du Forum.
Pas vrai tonton?
Tiens ce W.E j'vas descendre voir la "Bonne Mére"!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

fozzy a écrit :mais kel abruti ce mec

Eh Fozzy tu penses aux vieux quand t'écris si petit ? Mes lunettes à double foyers c'est pas des télescopes à double foyers.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé