Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souriez vous êtes filmés !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Souriez vous êtes filmés !!!

Message par Pepitofaz »

Bon alors comme je suis pas une balance je cite pas mes sources :lol:
Seulement voilà ce qui va suivre est très sérieux :-? et autant vous y faire maintenant parce que de toutes les façons, on vous demandera pas votre avis sur le sujet par référendum.
Merci m'sieur SARKOZY .... :sm53:
Vous verrez que le départ fait rire mais moins la fin. :x
Donc lu ce matin dans un mail professionnel (extrait):
"Un inventaire à la Prévert"
Sur les chaussées du périphérique parisien, l’évènement est permanent. Outre les 20 200 PV avec photos pour excès de vitesse dressés dans l’année par la police, les hommes de l’entretien y trouvent de tout. L’inventaire de 2002 dévoile des pièces diverses telles que pare-chocs, pots d'échappement, portières, capots, galeries mais aussi des chaussures (perdues surtout par les motards), des dizaines de matelas, des matériaux de construction variés et, plus curieux, 50 baignoires, 15 tonnes de maïs, autant de salsifis en boîte, 10 tonnes de patins de frein à disque, des chiens et des chats vivants ou morts en quantité impressionnante et, exceptionnel cette année : 50 cochons en goguette. :shock:
Renforcement sécuritaire oblige, d'ici à la fin 2003, les couloirs vont être dotés de radars fixes sous abris blindés, en service 24 heures sur 24. Bien qu’étant considéré comme un lieu de pollution atmosphérique extrême, le périphérique dispose cependant sur ses talus de 44 hectares d'espaces verts agrémentés de 10 000 arbres. En définitive, cet anneau d’asphalte hors des normes constitue un no mans land urbain avec ses serviteurs, ses mœurs et ses codes, que tout un chacun fréquente sans vraiment le connaître. Un voyage en quelque sorte, au pays de nulle part…

Alors avis à la population. :sm47:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bhé vi :(

(Ps je peux recuperer 4-5 cochons ?)
- TeuL - Twin Powa -

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Salut,

effectivement, ça prete a rire (sauf si en meule, on s'prend un cochon dans une begnoire !!!).

une seule chose à dire :

FELICITATIONS à sar-con-si et sa bande de super génies, des radars ok mais po plus de sécurité... c bien, continez comme ca... :mad: :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

F+,

J8, pppfffffff
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

et escabot ? Y'a pas escabot !!???
pourtant, printemps 2002, g t encore en scooter (lx 125), avc ma douce derrière, ben g fais un évitement par la gauche avant même de savoir ce que c t un évitement....avec les roulettes de scooter, c t impressionnant, g les jambes qui en tremble encore !!!

En arrivant au niveau d'un express d'artisant, celui-ci perd son escabot devant moi !!!!
Y'a un mois ça m'ait arrivé la meme chose, avec une roue de secour (celle cachées sous la voiture !! C un scandal ça, devrait etre obligatoire qu'elle soit dasn le coffre), mais là g t en moto, , et g apprécié la tenue de route de ma mimille :-D :-D :-D
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

ils ont enfin retrouve ma paire de chaussures.....nike taille 42
et y a pas 1 belle mere dans la liste.... :D
levert , c est pas pour l'ecologie...

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Qui n'a pas déjà appellé le 17 le soir en disant "bonjour m'sieur alors sur le périph pte machin chose y a un sceau métallique ou y a un sac de farine éclaté ...etc ?
Bref presque rien d'étonnant.
Par contre, coté sécurité .... toujours du bonheur. Mais qu'on se rassures quand il y aura des radars ce sera beaucoup plus sûr :twisted:
A+

André

Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Pepito: les couloirs dont tu parles avec radars blindés, c'est les couloirs des bus ou les voies du périph?

pis une question comme ça... comment ils vont faire pour radariser si y'a toujours x véhicules dans le faisceau du radar?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

@lomic : je parle des voies de circulation du périphériques parisien et non des voies de bus de notre chère capitale.
Et puis tant que j'y suis je bosse pas pour la préfecture :) donc le quand du comment de toute cette histoire j'en sais foutre rien.
La seule chose dont je me doute c'est pourquoi ? Mais notre ministre nous l'expliquera mieux en temps voulu :twisted:
A+

André

Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Pepitofaz a écrit :La seule chose dont je me doute c'est pourquoi ? Mais notre ministre nous l'expliquera mieux en temps voulu :twisted:
mais pour notre sécurité et notre bonheur bien sûr :-?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Rom1

Message par Rom1 »

t'aing mais j'étais pas bourré alors quand j'ai vu une bande de cochons, qui mangeaient des salsifis et du maïs, se tirer la bourre avec des baignoires transformées en bobsleg :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé