Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ce sont des grands malades chez YAMAHA.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Sous pretexte de faire un petit coup de jeunesse à votre belle, ils vous prêtent des engins de mort.....
Ils tiennent pas à leur clientèle !!!!!!
Ils lui donnent même un nom à leurs guillotine sur roulette .....

SR 125 qu'ils appellent ça....

Tu parle d'un nom........ S.R ca doit être pour Sans Rémission. Tu monte la dessus et tu es sur d'y passer.

Quand je pense que je connais quelqu'un qui a fait DES kilomètres la dessus, rien que pour venir me voir sortir ma belle tu concessionnaire…… La même que celle que j’ai ….. La même immatriculation et tout et tout ……
Et ben moi je dis respect…… Tous la beauté du geste rehaussé par l’expérience du bénéficiaire …… :sm119:

Bon je vais aller me promener en boite à roue ….. Ca va me calmer et me reposer…..

Bye la meute

Chefgob

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Elle est chouette, hein ?!!!! une SU-PER-BE machine !

Mais elle fera que tes retrouvailles avec ta chère faz seront encore + mieux !
Tu avais quitté une faz qui te menait sur les routes, tu retrouveras une folle monture, hyper puissante, qui freine du tonnerre, confortable, prostectrice comme une golwing, et avec une mélodie qui te pousse à rouler, rouler, rouler......

;)
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ah Chef, je rigole. Fais nous une belle photo de ta nouvelle machine :lol: :lol:

Moi ils m'avaient préter une machine que quand tu es dessus tu rigoles tellement en pensant à la tête de tes potes s'ils te voyaient la dessus que la route passe toute seule (faut dire que je l'ai mise au garage et suis pas sorti de la journée).

Tu devrais être content toi une belle SR 125. J'espère qu'elle est rouge et que tu pourras aller au Bercy avec. Wa la carre. :lol:
Renato .. et .. La moto

Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :Elle est chouette, hein ?!!!! une SU-PER-BE machine !
Mais elle fera que tes retrouvailles avec ta chère faz seront encore + mieux !
Tu avais quitté une faz qui te menait sur les routes, tu retrouveras une folle monture, hyper puissante, qui freine du tonnerre, confortable, prostectrice comme une golwing, et avec une mélodie qui te pousse à rouler, rouler, rouler......
;)

Ben pour ce qui est de rouler je crois effectivement que je vais pas me priver...... C'est décidé je pars pour FECAMP en Normandie samedi matin.

Qui m'aime me suive ..........

Enfin à condition que je survive au trajet retour sur cette machine infernale......
L'autoroute la dessus, c'est un grand moment de solitude .... Moi je vous le dit :D :D :D

Encore merci Aurore pour l'exploit de m'avoir accompagné sur toutes cette route uniquement pour voir sortir ma "Belle"......

Chefgob

Verrouillé