Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur ma future...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chris
Stickermaster

votre avis sur ma future...

Message par chris »

Voili, voilo... comme certains le savant deja, je vais vendre ma faz....pour me prendre autre chose, mais bon, ne vous inquiétez pas, je reste un fazermen !!! non mais ! 8)

Alors, j'aimerais votre avis sur une annonce qui m'intéresse beaucoup...
ZX6R an 2000, 23000 Kms, entretien en concession depuis le début (fact à l'appuies), pneu ar neuf (1000 Kms), passage de roue, clignos avant intégrés, bulle haute ermax.
Le tout 5800€

Alors ?
Si jamais vous entendez d'autres annonce, pour ce modèle....prévenez moi !!!! mais bon, mon budget max est de 5800€. Merci !
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Euh! Le ZX6R c'est de la balle mon gars!

Attention quand même, ça va te changer grave de la Faz.

Prends bien le temps de t'adapter à ta nouvelle monture, ne brûles pas les étapes...............

P'tit rappel (ou info): En 2000, c'était la moto la plus rapide sur le marché!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

c'est vrai que c'est de la balle ..........mais fait gaffe quand tu croise une smart :lol: :wrazz:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

faz.man a écrit :c'est vrai que c'est de la balle ..........mais fait gaffe quand tu croise une smart :lol: :wrazz:

@faz.man :Salut! t'in heureusement que Pat n'a pas le net!
Fais moi confiance, ça sera dit et amplifié
:wrazz: :wrazz:
PS : J'tai pas oublié, je te met ça sur 1 CD!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

pikasso
Mob
Mob

euh ???

Message par pikasso »

"P'tit rappel (ou info): En 2000, c'était la moto la plus rapide sur le marché!!!"

==> j'ai un p tit doute .... ?

la hayabusa, ZX12R et autres cbr n'étaient pas plus rapides ??

pour la ZX12R, j'suis d'accord, c'est la plus rapide, mais la ZX6, c'est alors la petite soeur de la bécane la plus rapide ...

a plus,
pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Moi j'ai aussi entendu dire que c'était la plus rapide... des 600!

Verrouillé