Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premièrement, bonjours a toute la team et aux autres, hé hé j'suis nouveau
alors voila, je viens d'acheter un fazer...euuuuuh, UN FAZER année 2000, et je voulais savoir s'il etais possible de metre un phare rond??? car j'adore les ronds...hé hé.
tu veux lui faire sauter la tête de fourche pour lui mettre un phare type bandit c'est ça ???
Si c'est le cas j'ai déjà vu ça .... c'est moins joyeux ke sur un bandit ou hornet, pour la simple et bonne raison ke les compteurs n'ont pas été prévus pour être vus ... donc moins beaux
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Dans je sais plus quel magazine de moto a la page abonnement y'a toujours un fazer avec un Phare rond, j'essairais de retrouvé pour le scanner. Par contre, y'avais po les compteur effectivement
salut vinz..
j suis en train de me taner a l affaire...
phare rond = cacher les triangles sous la fourche, ==> ECOPES POUR FAZ STREET
choper un phare rond ==> Bandit/div,hornet... compter 70-130 euros
choper un moyen de le fixer ==> Pzttes des pharesd d'origine sauf pour certains modeles : hornet, faut le té inf et sup... sinon, y''a des 'adaptateurs' pour 20 a 30 euros dans les magasins d'accessoires
et les compteurs... ??
moi, j ai réussi grace a un gentil fazer a récupérer une araignée un peu tordue..
j vais essayer de l'adapter pour faire cohabiter confort du compteur et look du phare rond...
résultat dans une a deux semaines..
a plus
pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>