Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

l'utilité des gants

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

l'utilité des gants

Message par tcap06 »

Image
juste pour vous montrer le dessus de mon gant racing à 150 neuros après le choc à l'arret contre un mur...
Et oui elle m'a glissé et ma main est resté entre le mur et le guidon.
Aucun bobo, VIVE LE CARBONE

PORTONS DES GANTS meme à l'arret...
FazerAide Member of Nice

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

ouuhh la, kelle chance que tu est eut t gants à ce moment la.

F+,

J8, ki s'attendait au pire en voyant le titre...
Image

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

je ne veux pas lancer la polémique mais il n'y a pas que les gants...

Ce soir en rentrant, j'ai vu des pompiers à l'entrée de l'autoroute (en travaux donc 1 seule voie).
C'étaient des motards dont un s'était planté.
Il était en tee-shirt comme beaucoup que je croise en ce moment.
Ils font ce qu'ils veulent, je m'en fous.

Mais lui il avait mal. Son bras était en sang, par plaque. Bras et avant bras en sang, juste parce qu'il avait chaud... Avec un bon blouson (A MANCHE LONGUE!!!!!), il n'y aurait eu que la moto qui aurait souffert.

Faites comme vous voulez! 8)
Image

Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

c sur Olivier,

tout à l'heure, j'ai vu un gars en gsx 750, tshirt, jogging et basket, meme po sur kil avait des gants :/

Un autre a peu pres pareil ki se faisait controler par les flics (????) vu de loin, pot+plak H, bizarre... m'enfin.

De tte maniere c ceux ki se sont jamais crouter ki roule comme ca, fo choisir, avoir un peu cho ou mal en cas de chute.

F+,

J8.
Image

yann
Mob
Mob

Message par yann »

C vrai ki fait chaud en ce moment avec un blouson et un pantalon mais bon faut savoir ce qu on veut !!! Une chute est si vite arrivée surtout en ce moment les gens font n importe koi !!! A vous de choisir, pour moi c tout vu je prefere crever d'chaud mais etre protégé !! 8)
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

ici sur la côte, c'est pire en bord de mer, l'été c'est juste le maillot de bain qui protège le cax ne vient qu'en 2° position.
comme vous dites ils ne se sont jamais croutés ou alors il n'ont jamais vu les dégâts causés en cas de chute et je pense que celà est pire qu'une brûlure par le feu alors temps pis il fait chaud mais la protection pour moi est indispensable

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

C kler, et même avec des protections on est pas à l'abris d'y laisser des morceaux alors sans j'imagine pas les dégats, mais chacun est libre de faire ses propres choix dans la vie, comme de rouler en prenant des risques ou de s'équiper légérement pour le confort !!!!

@ peluche et prudence
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

moi ce qui m'étonne ce sont les policiers avec leurs grosses bm qui roulent en chemisettes...
Bon je sais qu'ils ont tous un niveau de pilotage assez important..
Mais bon ...
Bref
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Tenue été oblige....chemisette...mais si le temps l'oblige blouson....la nuit c différent vêtement réfléchissant...

Mais pour bronzer c mieux en chemisette et puis comme de toute façon ils sont plus souvent en contrôle arrêtés le long des routes et que les "chasses" sont interdites y a moins de risque.....
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

ouais et pis c'est mieux pour savater avec des bottes et casser les rétros avé les protections carbones racing, et pis lme coup de boule avec l'intégral et pis après tu lui mets un coup de chaine :twisted: et ................tu vas aller te coucher manu, pasqu'il est tard
Non, 100% protection même si le pantalon j'ai du mal en se moment et que je prend plus le jean qu'est un peu moins chaus quand même
Manu.
Lopette Team Member Image

Verrouillé