Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
I need help please...
-
chris
- Stickermaster
I need help please...
Salut à vous !!!
Encore une fois je vais vous demander votre aide, rien de grave, rassurez vous...
En fait, je suis en train de chercher une nouvelle moto, un zx6r plus précisement...
Je suis sur une annonce, c'est un modèle 2001 rouge et blanc....et c'est là que j'ai un problème !!! j'aurais aimé trouver des photos de ce modèle, pour me faire une idée...surtout pour me faire une idée du coloris !!!
Alors, tous à vos claviers !!! si vous pourriez me trouver une ou deux photos présentant un zx6r rouge et blanc de 2001...merci !!!
V
Encore une fois je vais vous demander votre aide, rien de grave, rassurez vous...
En fait, je suis en train de chercher une nouvelle moto, un zx6r plus précisement...
Je suis sur une annonce, c'est un modèle 2001 rouge et blanc....et c'est là que j'ai un problème !!! j'aurais aimé trouver des photos de ce modèle, pour me faire une idée...surtout pour me faire une idée du coloris !!!
Alors, tous à vos claviers !!! si vous pourriez me trouver une ou deux photos présentant un zx6r rouge et blanc de 2001...merci !!!
V
-
jean
- Nino64
- Admin technique

Quand vous cherchez la gueule d'une moto, y'a un super site, ca s'appelle bikepics.com... qui comme son nom l'indique ...
bref pour les zx6r en 2001 c'est par là ...
http://www.bikepics.com/kawasaki/zx6r/01/
ptet mettre le site en bon plan ou le soumettre à douda en lien non ???
bref pour les zx6r en 2001 c'est par là ...
http://www.bikepics.com/kawasaki/zx6r/01/
ptet mettre le site en bon plan ou le soumettre à douda en lien non ???
Fazermen canal historique
- keum
- Twin poussif

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- tcap06
- Pocket Bike

keum a écrit :T'as aussi des promotions ici (les 2 pour le prix de la tomo)
JE VAIS PRENDRE UNE KAWA...
Effectivement j'ai essayé un ZX 12 R et elle était toute rouge avec jantes rouge comme la photo de la ZX 9R
Enfin faut savoir qu'à 40000 kms c'est bon à jetter les Kawa...
FazerAide Member of Nice
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: