re coucou les fazeman
je me suis presentée ya qq posts avec une nouvelle faz gt
et bien a yest elle est baptisée,pff quelle douloureuse pensée:
la moto est tombée un vendredi 13!!!
non pourtant je ne suis pas supersticieuse mais quand meme!!
a l'arret sur l'autoroute y'avait un motard accicenté,me suis arretée,j'ai béquillé la latérale,coupé le moteur mais stationnée trop pres du bord de la chaussée;ds la précipitation je n'ai pas enclenché la premiere et toc avec le flot de voitures et camions qui roulaient les vibrations ont fait leur sale boulot:la moto s'est débéquillée sans ma permission!!!
le bas de carenage est abîmé et un morceau d'embrayage a pété
j'ai pas les roulettes dommage car il y aurait eu moins de dégats!!!
je vous rassure elle est toujours aussi belle meme avec ses griffures,faut le savoir pour les voir
voilou
cette stupide erreur me chagrine mais je n'y pense plus dès que je l'enfourche
quelle machine!!je m'eclate
dejà plus de 3000kms je voie pas passer les bornes !!!
et puis le week end de pentecôte nous avons viroler magistralement ds les Vosges,3 jours de bonheur ,la faz sur routes viroleuses est un pur délice
lavalou ki vous salue
a++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bapteme bitumeux
- Lontano™
- Mob

Mmh ça fou les bulles... dés qu'on sait qu'il y a des rayures, le regard tombe toujours là...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- JusTiCe8
- Twin poussif

salut,
ben une chute a l'arret, j'aurai preféré moi :wrazz:
Un truc aussi, des fois tu met le 1ere pour etre trankil, pis tu reviens chercher ta meule (enfin ct mon cas) pis tu comprend po pkoi ca demarre po... fo po oublier de remet' le PM
F+,
J8, z'avez remarké, ya ke les "jaunes" ki ont répondu à s'post pour le moment
ben une chute a l'arret, j'aurai preféré moi :wrazz:
Un truc aussi, des fois tu met le 1ere pour etre trankil, pis tu reviens chercher ta meule (enfin ct mon cas) pis tu comprend po pkoi ca demarre po... fo po oublier de remet' le PM
F+,
J8, z'avez remarké, ya ke les "jaunes" ki ont répondu à s'post pour le moment

- JusTiCe8
- Twin poussif

docs30 a écrit :Salut J8,
Comment va une semaine plus tard ??
salut docs30,
ben ça va merci et toi ?
pour ton pret au fait, j'avais vu une pub dans le metro pour... immomachin je sais plus tro koi ou un article indique comment en etant prof. liberale ou independant, comment avoir un pret, enfin, c juste au cas ou le **** de naquier ferai encore des siennes pares la visite de 10aines de fazermen cagoules
Sinon pour la faz, l'expert passe mardi, je sais po si j'pourrai trovuer une jaune encore, fodra ke j'oubli po mes accessoires, fodra ke je refasse faire l'install de l'alarme (TG2001, non demontable :/) et pt aussi des poignets chauffantes, et pis yam dans un courrier m'indik ke j'ai droit au remb. d'equipement HS mais je me vois mal envoyé une visière toute rayée à Vittel par la poste :/ je sias po coment je vais pouvoir faire si j'ai droit à une visiere neuve.
Voili voilou.
F+,
J8, 1sem et 2j