j'ai l'intention de mettre des protèges carter, lesquels son les mieux et les plus efficaces car hier j'en ai apperçu 3 sortes :
- les roulettes (pas mal !!)
- une espèce de protège en tube chromé envelloppant le carter
(belle gueule !!)
- une espèce de grande barre chromée allant du dessus du radiateur
jusqu'au dessus du carter (bof !!)
ji connais rien donc vos renseignements seront les plus utiles
tchao à tous wampyr :evilbat:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question protège carter
- WAMPYR
- Pocket Bike

question protège carter
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Les roulettes, les petites, car le reste touche dans les virages. Il faut donc faire gaffe de ne pas diminuer ta sécurité pour augmenter celle de ta machine.
Demandes à Fozzy, je crois qu'il en a qui ne touchent pas mais ce ne sont pas les roulettes classiques Yam.
Demandes à Fozzy, je crois qu'il en a qui ne touchent pas mais ce ne sont pas les roulettes classiques Yam.
Renato .. et .. La moto
- JusTiCe8
- Twin poussif

-
man83
- Twin poussif

- Renato
- 4 pattes asthmatique

JusTiCe8 a écrit :@Renato : je coprend po ?
C'est simple, les roulettes Yamaha classiques il faut les couper à 45% pour qu'elles ne touchent pas dans les virages avant les cales pied. Sinon quand elles touchent, ça lève la roue avant et c'est très désagréable comme sensation.
Donc si tu veux pas te prendre de belles frayeurs et plus si affinité, achète des petites roulettes.
Je suis d'accord avec toi que les roulettes c'est bien quand ta meule tombe à l'arrêt mais si les roulettes te mettent au tas dans un virage je ne comprend plus leur utilité.
Renato .. et .. La moto