Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ils sont où les Fazermens Lyonnais ??????????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Christophe69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ils sont où les Fazermens Lyonnais ??????????????

Message par Christophe69 »

Salut à tous,
salut les Parisiens, apparement votre rendez vous de Bercy est excellent, pourquoi pas la même initiative sur Lyon.
mais pour cela, faut il encore qu'il y est des Lyonnais parmi nous ???? :lol:
A plus et salut à Paris , capitale des fazermens mais pas pour longtemps :o

A plus

Christophe en 600 fazer 2003

Grand appel de phare à tous

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

Salut Christophe...

Bienvenue sur ce forum, on est pas beaucoup a representer Lyon, mais on est là lol

ce serait pas mal de ce faire ca a lyon comme les Parisiens, mais a mon avis niveau nombre ca va etre juste lol :P

sur ce forum on est 4 en tout, toi, moi, Carolivier, et Shacky, si tu veut on pourrait s'organiser une rencontre, une bouffe, ou une tite virée, ce serait pas mal, comme ca on pourrait te rencontrer...

faudrais qu'on s'organise ca!
Image

Christophe69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut à toi,
Heureux de trouver des lyonnais dans le coin,
écoute, je termine le rodage et ensuite pas de souci pour une petite virée afin de se rencontrer et de voir nos belles mécaniques.
Dés la fin de mon calvaire (rodage) j'enverrais un post sous le titre balade fazermen lyonnais.
A plus
Christophe

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ben depuis que je la propose cette virée, faznen se décide enfin...j'te pourris dans les 2 premiers km avec ta péniche.
On pourrais s'organiser un Bellecour's Parade Faz... 8) , mais à 4 ça risque de faire de suite pô sérieux. :oops:

Au fait, salut Christophe69 et bienvenue sur le foreum.
T'es de quel coin-coin ?

Allez salut à tous les Fazmen Rhôdaniens, et puis aux autres aussi. :sm192::sm193:
Image

Christophe69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut à toi et à faznen,
merci pour votre accueil, je suis de villefranche sur saône.
Je viens de vendre mon 600 cbr modéle 2002 pour un 600 fazer 2003 pour des raisons de finance et d'assurance.
Vivement un rassemblement de l'ampleur de paris sur la région lyonnaise.
Je récupére mon faz vendredi, je l'ai fait équipé d'un pot mig homologué, d'une bulle aéromax fumé et de tampon.
Je ne manquerais pas de mettre un petit cliché de ma belle, promis.
A trés bientôt dés que le rodage sera terminé.
A plus
christophe
ou fais tu entretenir ta belle???

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Chez moi, il n'y a que le réglage du jeu aux soupapes et 1 synchro sur 2 que je fais pas, sinon le reste c'est de l'entretien courant encore plus simple que sur une bagnole... enfin, faut quand même s'y connaître un peu pour pas courrir de risques inutiles, vive la sécurité.
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

rhaaaaaaaaaaaaaa Olivier!!!!!! pourriseur officiel de faznen loooool!!!!

bon faudra te lever assez tôt quand même lol!!! parce que moi et ma péniche.... on sera tres loin devaaaaaaaaaaannnnnt :P

ze plaisante, faudrait que je t'appele qu'on aille rouler un peu...

content pour toi Christophe, tu verra le 600 Faz tu ne le regrettera pas!!! tiens nous au courant...
Image

Christophe69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tu m'étonnes que je ne vais pas la regretter, j'ai déjà eu une fazer s 2000 , je l'ai garder 1 an je l'ai vendue à un pote et si tu me donnes ton mail je t'enverrai le resultat d'une fazer après plusieurs tonneau dans un champs !!!!!!!!! :o
a plus
christophe

Verrouillé