Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens d'acheter un bouquin ce midi qui parle de ce truc .
moto2 a écrit :En collaboration avec AXA-Club 14,, Protairbag a missionné Alain Bour, le célèbre cascadeur, pour démontrer l'efficacité de l'airbag motard français, récement homologué CE. Ainsi, sur l'esplanade de la Défense, à l'heure du déjeuner pour que le maximum de personnes en profite, Alain Bour a successivement effectué une glisse puis une percussion de voiture à 40km/h. Au moment du choc, sous l'effet du bruit produit, un silence de mort s'est fait, spontanément, avant uyn tonerre d'applaudissements devant l'audace du cascadeur. L'airbag, comme a chaque fois, a parfaitement rempli son office
Salut, moi je connais car j'en ai acheté un l'année derniere en Novembre 2005... Bref j'ai pas eu l'occaz de le tester en situation mais la vidéo parle d'elle meme....
VOila si tu veux d'autres infos hesites pas...
D'ailleurs il a un an maintenant et je dois logiquement le percuter car il faut changer la cartouche de gaz tout les ans...
je pense d'ailleurs allé le faire chez Japauto comme ca il me changeront directmeent la cartouche eux meme...hihihi
il y en a pour tout les budgets, et sous forme ou de Gilet ou de veste ...
Le premier prix en Gilet car il y a deux sortes commence à 300€ je crois et apres le haut de gamme est à 500€...
C'est chere mais le prix de la vie ne se compte pas...
Par ailleurs ils font des soldes de tps a autres sur ce genre de materiel je le sais car en fin d'année 2005 il y a eu une operation sur la gamme chez JAPAUTO av de la Gde armée...