Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AYEEEEEEEEEEEEEEE j'ai fini par y arrivé !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

AYEEEEEEEEEEEEEEE j'ai fini par y arrivé !!!!

Message par Tam »

LOL j'ai enfin réussi à passer un rapport en wheeling !!!

Trop cool !!

@nours et greyfaz l'astuce c'est de ben etre sur le couple montant en premiere mais de pas etre encore au maximun et la vite fait on la passe la seconde maintenant il faut que je reitere l'exploit mais je tiens le bon bout !!

Je vais enfin pouvoir faire plus de 400 m !!!!!

Attention j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Tam... :wrazz: :twisted:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Tam ... bravo mon grand ...mais stp ... fais gaffe hein ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Tam le Stuntman. Mais où va t'il s'arreter ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

barbare !!!!!!!!!!!!!!! Avé un pneu tout neuf en + !!!

Moi hier ... au feu ... rouge ...
Une tite madame en bleu me fais signe de venir la rejoindre :-D
Moi ... j'accours ...
"-Bonjour, Papier du Véhicule svp"

Et mirde un mythe s'écroule ... Je lui file tout en me disant ...
Tont assurance est pas posée (enfin po la nvelle) Carte Grise pas a jour depuis déménagement ... Heum ...

*TeuL fais mine de rien, gd sourir et compagnie ...*

"-Zavez démenagé ?
- Ui ui ! Ya pas longtemps ...
- Kbien de tps ?
- Heu ... (mirde ... ct debut mars ...) a peine 2 mois ...
- Je devrais vous mettre une amende la ...
- Ah ? *Naïf*
- Ui carte grise pas à jour !!
- C Kbien de temps ? *de + en + Naïf*
- Un mois, Mais bon ca ira pour cette fois, mais la prochaine fois je vous verbalise ...
- Ouki ! :-D Mici bcp M'dame :-D ... heu tu veux mon tel ?
- Attendez je vous aide a sortir ...

Et Hop elle Vire les Cônes, et zou me sauve ... avec le sourire !
Mici la Poulice !
- TeuL - Twin Powa -

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

quel charmeur ce Teul. 8) Avec sa tête d'innocent en toute circonstance...
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Moouais ben avec Nours on s'est essyés au wheeling sur la droite en haut des 17 tournants...ben glère qd mème, le moteur hurle et je me retrouve à tirer sur le guidon à 8000 t/mn....

Par contre, lundi soir en rentrant, passage sur mon spot préféré (petite cassure) en duo avec marie...petit cou de gaz à 4000, chute des tours puis recoup degaz sur le sommet de la cassure....ben on fait environ 10 m et bien bine levés....j'voyais plus la route ?!!!! Un peu inattendu, j'lai joué genre "j'maitrise bébé"...ben une fois au garage, la m'zelle elle rigolais pas.... :oops: Bon, ja leu refera plus.... enfin, pas à deux....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

@david greyfaz de son pseudo toi je te jure que si tu me casses la marie je te tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
David mon cheri tu fais tes tentatives de wheeling TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!
Regarde moi j'en fait avec personne derriere parceque le jour ou ça tombe ben là ça fait trés trés mal et je peux t'en parler quand tu veux.
J'ai passer 3h aux urgences avec deux potes qui n'étaient pas bien du tout !!!

Un coxis cassé en deux pour l'un et pas mal de brulures pour l'autre sachant que le wheeling été involontaire et que c'est une successions de fait qui on fait que la moto c'est retourné bref voilou !!

Alors molo je veux bien vous apprendre à toi et nours mais doucement un petit wheeling de temps en temps pour jauger le levage du véhicule et l'équilibre et petit à petit on leve plus haut ...

Doucement je voudrais pas vous voir l'un ou l'autre parterre j'aurais trop de remords ............

@tonton promis je fais attention mais je ne force pas la chose si je maitrise pas un truc je laise tomber et je reprens quand je le sens mais ce matin ça a été le bonheur de passer un truc qui me trotter dans la tête depuis un moment maintenant je vais m'appliquer a le reproduire tranquillement maintenant que j'ai pigé la théorie !!!

Tam... :wrazz:
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

:cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :( :oops: :oops: :oops: :-? Désolé......... Moi aussi j'y tine a ma Fa... ma Marie !!!!.... t'inquiète, j'garde toujour sun pieds sur le frein arrière...., et je l'ai dis...JEULEUREUFEURAPLU!

bisous tamounet d'amour
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

stunt tam, excellent !
va falloir que j'apprenne aussi, je n'y arrive qu'involontairement...

mais avant, je démonte tout, et je fais ça sur un parking désert...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Nours
Baïker
Baïker

Re: AYEEEEEEEEEEEEEEE j'ai fini par y arrivé !!!!

Message par Nours »

tamfazer1000 a écrit :LOL j'ai enfin réussi à passer un rapport en wheeling !!!

Trop cool !!

@nours et greyfaz l'astuce c'est de ben etre sur le couple montant en premiere mais de pas etre encore au maximun et la vite fait on la passe la seconde maintenant il faut que je reitere l'exploit mais je tiens le bon bout !!

Je vais enfin pouvoir faire plus de 400 m !!!!!

Attention j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Tam... :wrazz: :twisted:

MOI zaussi veux faire tout pareil.... mais ca morche pas... mon record... allez 5 cm et encore :lol:
D'ailleurs nos tentatives avec Greyfaz m'ont bien fait rire : genre Greyfaz part devant moi sur le bout de départementale et vrouuuuuummmm...... VROOOOOOUUUUM et rebelotte et rebelotte !!! Ben en face une magnifique camionnette de gendarmerie :lol: Zont bien du rigoler en voyant tes phares monter et descendre

Verrouillé