Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
titeuf1
Touriste
Touriste

boite

Message par titeuf1 »

salut a tous voilat a ma fzr 600 quand je passe la deuxiéme vitesse et bien sa claque mes quand je tire et que je le passe a 12000tour elle passe toute seul mes quand je roule cool et oui sa arrive et bien elle claque .
emb bien régler chaine bien tendue .
dite moi si vous avez la meme chose ou si il y a un probléme a ma boite mes ma faz a 8000km donc voilat
merci de me donner vos impretion sur mon probéme :-? :-? :-? :cry:

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Mmm... Me semble bien qu'il est de notoriété publique que les boites Yam sont pas le point fort de ces motos, Faz inclue.

Donc la boite de ma Faz 600 claque aussi, il m'arrive même de passer le point mort quand je conduis vraiment trop gentillement (bas régime et petite poussée du pied sur le sélecteur...)

Me demande vraiment si on peut faire qq chose pour ça, mais ça m'étonnerai.
Modifié en dernier par Morg le 30 juin 2003, 15:37, modifié 1 fois.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Alors rassure toi tout de suite ... c'est normal ... toutes les boites yamaha claquent ... toutes sans exception ... et les boites dde faz sont pas les plus bruyantes ... j'ai l'occasion d'entendre celle d'un Vmax de temps en temps .... ça c'est du vrai KLONG (le point mort) achevé par un grand KLANG (la seconde) ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

merci je me sen mieux car quand mon bébé fais un bruit bizare sa me rend fous .
je vient d'aller voire pour un pot pour ma faz et bien sa calme pour un pot inox mes fais faire comme je veut le mec me demande entre 450 et 550 € avec un bruit suppert sourd. je vais attendre un peu pour me l'offrire :)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Si t'entendais le baroufe qu'elle fait defois ma boite quand je merde les rapports sur circuit et que je passe du point mort en seconde à 9000 tours, tu te dis c'est bon c'est du solide
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé