Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je cherche un ou une passager(e)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
silver_sly
Touriste
Touriste

je cherche un ou une passager(e)

Message par silver_sly »

la fazer c le pied mais je mennuis tout seul sur ce bijou alors..
passager ou passagere... je suis ouvert a toutes propositions.
ps: ds les environs de cergy biensure.
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Salut je te propose pas de passagers mais on peut se rencontrer car on est pas mal a se faire des ballades ds le coin de cergy !! a toi de voir lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

si vous venez vers chevreuse passez un petit post on sera trois 8)

silver_sly
Touriste
Touriste

c deja ca

Message par silver_sly »

merci de proposer! pkoi pas! je suis du coter des etang de cergy! mais fo ke je vois avec mon emplois du temps de mon taf d ete!
the silver sly
là est la question!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

moi aussi ok pour les ballades dans le 95 ou 78.. enfin des que miss faz sera revenu chez moi ;)
Image Image

patator
Touriste
Touriste

Re: je cherche un ou une passager(e)

Message par patator »

silver_sly a écrit :la fazer c le pied mais je mennuis tout seul sur ce bijou alors..
passager ou passagere... je suis ouvert a toutes propositions.
ps: ds les environs de cergy biensure.

je suis sur Sannois 95. alors si tu veux rouler un peu le week end avec pour objectif de se boire une petite mousse en terrasse tu peux faire signe, je ne suis pas contre 8)

silver_sly
Touriste
Touriste

emplois du temps

Message par silver_sly »

malheuresement je taf dans la securite et ces batard mon mis en service tous les week end d avril. mais ca peu s organiser.
ps: pour moi se sera un coca.
the silver sly
là est la question!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tous les we d'avril?
euh, on est en juillet là... :lol:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bon bah j'insiste mais moua ça fait bientôt 3 semaines ke je crie haut et fort (bon d'accord pô trop quand même paske moua timide ! Si, si...) ke je recherche un derrière de selle en tout bien tout honneur ! :D Par exemple pour m'emmener à Bercy, mais j'suis d'accord pr d ballades ! Rhaaaa lovely ! J'adore la moto :-D pis pô possible pr moua de passer mon permis, alors je me rattrappe com je peux ! ;)
Bon pis bah en +, com par enchantement, il se trouve ke j'habite près de Cergy ! :D
<--- C't'écrit là ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Kermit a écrit :Bon bah j'insiste mais moua ça fait bientôt 3 semaines ke je crie haut et fort (bon d'accord pô trop quand même paske moua timide ! Si, si...) ke je recherche un derrière de selle en tout bien tout honneur ! :D Par exemple pour m'emmener à Bercy, mais j'suis d'accord pr d ballades ! Rhaaaa lovely ! J'adore la moto :-D pis pô possible pr moua de passer mon permis, alors je me rattrappe com je peux ! ;)
Bon pis bah en +, com par enchantement, il se trouve ke j'habite près de Cergy ! :D
<--- C't'écrit là ! ;)

Si tu trouves quelqu'un pour te rapatrier sur Cergy le soir, ET SI tu peux atteindre St ouen l'aumone par tes propres moyens, je peux te ramener sur paris (en voiture) pour que tu ailles voir les fous.

V++

Dhp

Verrouillé