Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LA phrase du jour !!!!!.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

LA phrase du jour !!!!!.....

Message par GreyFaz »

Lu sur le forum du site des Roue2ouf.com:

"Le stunt sur la route deviens trop dangereux avec tous ces abrutis qui ne regarde jamais dans leur retro"
G trouvé ça trop bo...j'voulais le partager avec vous...

G répondu à son auteur sur le forum...

ça, ça va faire réagir notre Tonton Fozzouille....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

:lol: :lol:
Arfff, ils sont trop fort, on dirait une parodie...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Greyfaz ... nan franchement c'est vrai ... y font chier ... hier j'ai loupé le terrain d'atterrissage et donc ... normal j'ai choisi la route pour me poser (c'était ça ou les pins ... et les pins ça sent bonmais faut surtout s'y poser dedans ... sinon c'est comme à la pêche ... faut déméler) ... ben trankil ces cons ... y regardent mêm pas en l'air ... c'te bande de nazes ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

tain ouaips, il fait chier sarko, faudrais qu'il interdise les pietons, les caisseux, les ballons qui traversent sans regarder, sans parler des gosses qui font rien qu'a pas regarder, et pis les bécanes aussi, yen a qui roulent à 50 en ville, où va t-on là ?
:wrazz:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Non les gars, vous pouvez pas vous moquer comme ça! C'est vrai quoi, le mec a déjà accepté d'arretter les wheelings à 120 km/h place de la concorde faut pas pousser mémé dans les orties, liberté quoi!

Parcequ'en y réfléchissant bien, si les voitures n'avaient plus le droit de rouler sur les routes, et bien on pourrait enfin être tranquille...

Dites, vous voulez pas qu'on lui envoie un mail d'invitation sur notre forum à ce gars là, on pourraitrigoler un peu non? :twisted:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Morg ... s'te plait ... évite ... sinon ça va nous faire du boulot ... mêm moi là j'ai envie d'être vulgaire ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Pfff... z'êtes pas joueurs :twisted:

(bon ok, c'est pas moi qui me prendrai la tête à modérer tout ça après, donc "ma gueule")

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Quoi c'est vrai plus de voiture sur les routes !!!!

OHHHHHHHHHHHH demon du stunt merci de ta generositée !!!!

Bon je mis mets des ce soir !!!!!!!!

LOL !!!

Tam... :wrazz:

Ps : euh le gars il a pas bobo à la tete par hazard si tu leves tu maitrises normalement donc t a même de freiner si il y a quelqu'un devant !!?

Enfin je dis ça mais je dis rien !!!
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Pfff, mais non, les wheeling c'est uniquement en position "les pieds sur les compteurs" ou "debout sur la selle", sinon c'est pour les amateurs... :wrazz:

(mais là forcément le frein arrière est moins accessible, et freiner de l'avant en wheeling, ben y'a plus efficace)

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

salut je suis un jeune kéké euh!!!! jeune permis ...
je sais des routes sans boites a roue c le paradis mais c pas realisable!
moi j adore fair le kéké mais ds des coin trankil et j aime autant voir les autre le fair mais traiter les debutant de branleur c pas tres malin par ce ke c pas com ca k on apprend! c plus com ca k on fait une connerie et j aimerai pas etre a l origine d une connerie pareil!
soyer pro, respecter les debutant, filer leur des tuyaux pour bien stunter!
et puis si ce couillion de sarko autorisait les rassemblement de stunt gratuit ou genre a un ou deux euros avec le samus et les flics pres a intervenir en cas de pb... bref stunter en toute securiter!
y aurais moin d accident kon sur les routes et on se ferai donc moin pruner aussi!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Verrouillé