Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visite à Laurent...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

visite à Laurent...

Message par jojo »

Voilà les premières photos de notre visite à Laurent. Je laisse les autres mettre en lignes quelques photos de l’anniversaire. On lui souhaite tous un bon rétablissement mais puisqu’il n’est pas encore sortit de l’hosto avant plus de 2 mois, je pense que ça lui fera plaisir qu’on passe le voir de temps en temps.
Image
Regardez comme il est chouchouté :
Image

Image

Image
Aux amateur de vitesse dans les bouchons, voilà une conséquence d’une chute à 50 Km/H :
Image
Piéton... :(

A toi, Juju...

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Bon courage a toi et surtout bon retablissement !!! lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

Impressionnant la blessure à la hanche. :-?

Bon rétablissement.
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

apied
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par apied »

salut laurent

bon anni et j'espère qu'ils t'ont fais de gros bisous. je vois que ta feme est au petit soin !

on viendra te voir ! promis !
bisous
chris

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

:o :o :o

ça fait mal aux yeux de voir la blessure à la hanche...

mais peut-on connaître les dégâts avec précision (fractures, brûlures, lésions...), c'est intéressant de savoir ce qui a pris, ce qui est le + fragile

pour la jambe, il a un fixateur avec 2 broches apparemment, c'est que la fracture ne doit pas être trop méchante (j'ai eu 30 broches et 2 fixateurs pour une double fracture externe :-? )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

laure
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laure »

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis la petite soeur de Laurent et je suis heureuse de lire vos messages d'amitié, je ne manquerai pas de les lui transmettre. Merci à tous ceux qui sont déjà aller lui rendre visite, je sais que ça lui a fait du bien au moral :)

Laure
Qui va doucement va loin !!!

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

bonsoir,

oouuhha la, dire ki lest "full equiped" alors j'imagine meme po le resulat sur un kéké comme les bleu en BM... c po bo a voir cette blessure et j'spr kil se remettra vite.

Courage Laurent ;).

F+,

J8, aurai-je de la chance ??? :cry:
Image

laure
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laure »

Je ne pense malheureusement pas que le temps de son rétablissement total soit proche. Il en a pour au moins 2 mois à l'hôpital et il faudra en compter le double je pense pour qu'il soit prêt à remonter en selle !!! J'ai bcp de crainte à l'idée qu'il ne fasse pas une croix sur la moto mais bon c'est son choix :shock: Il faudra laisser le temps faire son travail et puis il n'est pas seul !!!

Laure
Qui va doucement va loin !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Alors laurent à une fracture de la hanche avec un déplacement de cette dernière... les médecins lui ont une branche en dessus du genou pour une histoire de rotation de la jambe pour que cela agisse sur sa hanche...

Le magnifique ematome est c'est le coup... le noir au centre c'est la brûlure... oui noir carboniseé... Impréssionant à voir...

Moi je suis content kil est le moral... m'enfin bon, kan je pense kil devra resté allonger pendant 2 mois + rééducation, reprendre l'habitude s'être sur 2 pattes... ça va être long...

Alors MOBILISATION... il ne faut pas passer un coup pour le geste ... Fodra passer svt le voir... enfin pour ceux ki veulent... Moi ça me rend très triste de la voir dans cet état là... surtout suite à la débilité et l'irresponsabilité d'un caisseux... (fo pas ke je récupère son adresse à lui).. et j'espère kil aura la descence de prendre des nouvelles de laurent et même d'avoir les couilles de venir voir dans kel état il nous l'a mis.

Et pour finir... cela lui a fait plaisir de nous voir, et d'avoir fêter son anniv. et puis il a des images à mater sur les murs... et qqes pages à lire (impression du forum)...

A bientôt à Laurent.
Image Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

@Laure c'est Tam le grand qui a encore une fois foutu la merdouille partout !!!

T'inquietes pas on vas s'en occuper du grand machin allongé sur le lit et je pense que les infirmieres vont bien s'en occuper aussi on les a briffées !!!
Pour ce qui est de la moto ben c'est ça décision il faut pas penser à la chute et ce dire mouais fini la moto parceque c'est dangereux ....
La moto c'est un moyen de transport mais surtout un état d'esprit qui nous fait nous sentir libre et en harmonie avec ce qui nous entourre.
Laurent est un passionné et un garçon prudent.
J'ai roulé avec lui, d'autres aussi pourront te le dire c'est pas un fou..

il faut laisser le temps au temps comme on dit.

Il a deux à trois mois pour réfléchir. Ca vas pas etre facile il va passer par tout les états que l'on puissent imaginer et notre boulot à nous, sa famille ses amis c'est de le soutenir.
Je sais qu'il est fort d'esprit et que tout vas bien ce passer je ne m'inquietes pas j'ai confiance et puis c'est qu'une fracture pas au bon endroit mais bon ça ce resoude bien généralement.
Pour les brulures ben il aura quelques traces aprés sont rétablissement complet mais bon ce sera marrant de comparer les notres et les siennes comme dans l'arme fatale 3 !!!

Biensur sans la scéance de gros calins aprés on est des mecs !!!!

Bref je me répéte mais bon ON EST TOUS LA POUR LUI SI PROBLEME ALLO LES FAZERMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou byzoux à toi est à la famille prenner en soin nous aussi on ferra pareil de notre coté en venant le voir le plus possible.

Mathias...
Image

Verrouillé